Pare feu empeche msn de se connecter ?

amandine -  
 steph -
salut tout le monde!
voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait:
msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu
merci de repondre svp aider moi
A voir également:

17 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

qu'utilises tu comme parefeu? windows ou un autre (ou les deux)?

Apparemment tu n'as pas dit à ton parefeu de laisser MSN se connecter à internet.
5
josee

allo je voulait te dire que moi aussi va me fait la meme chose pour moi tu as le meme msn que moi messenger live
0
ilham

slt tous l monde j'ai eu le meme prob moi aussi, et j savait plus quoi faire. mais mnt c regler, j'ai trouver que j devais tous simplement ajuster la date et l'heur de mon pc alors tu devrra essayer toi aussi et bonne chance
4
josee

allo j aimerais savoir koi tu veut dire par la c ou que je vias pour ajouter l heure et la date merci a l avance
0
rastagwada76

en tou k merci, joré jamé pensé kan la date é l'heure se sont déréglé sa regle bocoup de probleme de logiciel, mm winamp c remi a fonctionné! merci ilham
0
jimmy60 Messages postés 8 Statut Membre 7

tu va sur le panneau de configuration tu va dans par feu window tu tu va dans exceptions tu tu dercoiche la cache windox live messenger [msn] est voila sa le tour est jouer
3
Elm.

Bonjours, voilà j'ai un probléme mon msn ne veux plus se connecté a cause de mon pare feu qui est windows aprés avoir supprimé les exeptions desactivé le pare-feu .. ça ne change rien il ne se connecte toujours pas :S
Vous n'auriez pas une idée :/ ???
0
fifita

slt merci pour votre conseil j le même prob et j'ai régler l'heur et la date et je suis en ligne maintenant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bams

Salut ,
G moi ossi le meme probleme a cause du pare feu quand j'essaye de me connecter a msn il me disent
"msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu "
G pourtan essayer de regler l heure mais elle est deja regler a la bonne heure g aussi desactiver le pare feu verifier ses parametres mais il n ya rien a faire ca ne marche toujours pas.
Je demande donc aux connaisseurs de m'aider.
Merci d'avance.
1
hugues

salut moi sa me mes exactement pareil, comment tu a fai pour te connecter si tu me le dire envoye moi un mail stp merci
1
shachoufi

Bonsoir,
Pour ma part, le changement d'heure n'a rien changé. J'ai résolu mon problème en enlevant mon pare-feu et en mettant le pare-feu de windows... Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je n'ai trouvé que ça, et ça marche, et pas de soucis d'intrusions. Bon courage à tous !
0
Julie > shachoufi

Salut

Moi ossi sa me fait pareil la date et leure son bon et mon pare feu est désacativé mais sa ne change rien kelkun orai une idée

Merci d'avance
cordialement, Julie
0
stephy... > shachoufi

j'ai rien compris !!
0
prince d'afrik

<gras>Salut a tous </gras

Il faut clicker 2 fois sur l'heure qui s'affiche dans la barre des taches a coté de l'icon de msn messenger et tu les ajournes la date et l'heure.
en bas de l'ecran à droite.
0
stephy...

merciii !!!
0
lady hajar

salut est ce que je peux savoir quelle date est l'heure c'est quoi est ce que 2009 ou 2010 merci
0
jacklmen

voila j'ai un petit probleme avec mon pare et msn car des que je ve me connecter a msn un message suivant apparait:
msn messenger a effectuer plusieurs tentatives de connections infructueuses, votre pare feu empeche peut etre msn messenger de se connecter au service ,verifier les parametres de votre pare feu
merci de repondre svp aider moi
0
shachoufi

Slt,
Même problème, mon pare-feu est sunbelt personal firewall. Quand je le déconnecte, je peux accéder à messenger. Pourtant dans la liste des connections il a bien windows live messenger ainsi qu'au niveau sécurité dans l'onglet application. Comment faire ? Merci de votre aide.
0
Al-iciaa

Moi aussi j'avais le meme probleme alors j'ai decider de venir sur ce site ce soir et jai modifier la date et lheure de mon pc et msn a remarché =D . Essaye !
0
marockina

merci beaucoup aux conseils!! j'ai effectivement regler l'heure la date et tt de suite apres j'ai reussit a me connecter a msn apres 3 jours de pure galere. comme quoi des fois c'est tt bete mais ca l'est telement qu'on y pense meme pas. merci et pour les autre essayer ;-)
0
lilou57000

j'avai le méme probleme! et je l'ai resolu en ouvrant le cadran du pare feux puis en cliquant sur accueil puis en cliquant sur modifier acoté de protection internet et en mettan autoriser tout!!!!!

voila! j'espere que sa va marcher pour vous!
bizou
0
liioo

oui mais comment ut fais pour aller jusqu'a la page du pare-feu

merci d''avance
0
bess

bonjour moi oci je ne pouvé plu i alé sur msn et g reglé leur et la date et sa a remarche va savoir pk
0
Le crustacé Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai résolu mon problème de connection à messenger (du au pare-feu paraît il) en réglant l'heure et la date tt simplement.Merci pour l'astuce.
0
le miss

moi jai regler l'heur jai tout fait mais rien a changer. msn marche tjrs pa!!
je desespere
0
la miss > le miss

c encore la miss!
dsl mais vraiment maider!!! ca fé 2semaines que je suis pa aller sur msn. merci d'avance!!
0
shachoufi > la miss

Bonsoir,
Pourquoi n'essayes tu pas d'enlever ton pare-feu et de mettre celui de windows ? C'est la solution que j'ai trouvée et je n'ai aucun problème depuis. Le pare-feu de windows fonctionne très bien apparemment.
0
la miss > shachoufi

j'ai deja un pare feu windows des le daprt....
donc je ne sais pas quoi faire........
peut etre que je devrai supprimer le pare-feu et le reinstaller?
je suis nul ds tt ce ki ait ordi... reponder moi vite merci beaucoup d'avance
0
shachoufi > la miss

As-tu uniquement le pare feu de windows ou as-tu un autre pare feu installé ? Si tu as deux pare feu il peut y avoir incompatibilité. Alors à ce moment là, tu peux enlever l'autre pare feu et garder celui de windows. Si tu n'as que le pare feu windows, vas voir dans "Démarrer" , "panneau de configuration", "centre de sécurité", "pare feu windows" (qui doit d'ailleurs être activé), et regarde dans l'onglet "exceptions" si MESSENGER est bien coché.
0
Elodie_Cullen* Messages postés 4 Statut Membre

Apres avoir désinstaller tout ce que j'ai pu desinstaller C'est l'anti virus qui empeche la conection ou si vous avec Norton internet security Desinstallez-le !
Moi ça marche !
0
Elm.

J'avais déjà désinstaller mon anti-virus qui était Norton aussi mais ça na rien changer. Enfet je pense avoir perdu Msn car j'ai telechargé la nouvelle version qui m'ont proposé directement quant j'était sur msn. Le problème c'est que j'ai désinstaller tout msn, le réinstaller.. et sa ne fonctionne toujours pas!
0
sergek

salut j'avais un probleme osi avec mais ça va maitenant grace a votre reponse
j'ai reglé l'heure et ça marché je vous remercie c site es un très bon site
0
ENIXIA

Bonjours à tous ,
J'ai excatement le même problèmeme mais je l'ai résolut , pour ma part j'a réactualisé l'heure mais MSn tournant toujours en boucle pour me connecter n'arrivais pas alors je suis allé dans le pare feu de windows (demarrer [petit logo de windows tout en bas a gauche] > panneau de configuration > "systeme et securité" > "pare feu windows" )
donc j'ai cliqué sur "propriété du pare feu windows" (1 dans le sreenchot) la une fenêtre c'est ouverte et dans tous les onlets ("profils de domaine ; profil privé ; profil public) dans "connection entrante" j'ai tous mis autorisé (2 dans le sreenchot) dans chaque onglet puis "aplliquer" a chaque fois et sa marche ;)
Voici le sreenchot
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572584screenchot_du_pare_feu.png
Jèspère vous avoir aidé ;D
0
steph

slt merci mes je ni arive pas sur mon pc ses pas pareille j' er pas ke tu di pi des ke jme co sur msn sa me di plusieur tentative de conection infractueuse votre pare feu empeche peu etre msn de se conecter au servise verifier les parametre de votre pare feu pour plus dinfo consulter les instruction du revendeur pi plus loin ya ecrit en savoir plus repon moi vite stp merci
0