Processeur-?-> Carte mère Ati Radeon?

ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manu -
Bonjour!
Je dispose d'une carte mère, MSI MS-7093 (ATI Radeon Xpress 200) - Micro ATX,la fiche étant sur le lien suivant http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027022.html qui a été testée OK avec un processeur AMD 64+ 3200 que je ne possède pas. Je débute dans l'assemblage, je veux monter un PC multimédia, sans mettre trop de thunes dedans.

J'aimerai savoir, si le fait qu'elle supporte des processeurs à socket 939, suppose-t-il qu'elle ne puisse porter que ce type de socket? Ou peut-elle porter des socket 754, voire A, sans problème?

Merci à ceux et celles qui me répondront!

Bien à vous!
A voir également:

1 réponse

Manu

Ta carte mere ne supporte que les procos sur socket 939 il te suffit de faire une recherce image sur google (ou autre) en tapant socket939 puis socket754 puis socketA pour voir qu'ils sont différents
0
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Oui absolument, c'est vrai que la différence est claire. Merci lol! Mais SI je mets un cpu avec socket 754, sur un carte mère avece socket 939 ça ne marchera pas? Je vx dire, même si la "station d'accueil" est légerement différente?
0
Manu

D'une ça ne marchera pas et de deux de toutes façons ça rentrera pas!
(tu serais pas 1 peu bourin toi des fois ???)
0
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

lol! C'est bon t'énerve pas! Ok, je te remercie en tous cas! je vais acheter un cpu socket 939! lol! Ciao!
0
Manu

mais non je ne m'enerve : pas j'explique lol
0