Désintaller norton symantec, accéder pag secu

Fermé
povfilleperdue Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 06:25
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 8 mars 2006 à 10:07
chers internautes, bonjour.
j'ai acheté mon ordi avec norton symantec dessus. le droit d'usage et d'actualisation ayant expiré, j'ai désintaller cet anti virus pour en remettre un autre, mais mal, puisqu'il reste des bouts de norton et de symantec que j'ai l'impression de ne pas pouvoir désintaller.

Forte de mon petit niveau de compréhension informatique, j'ai remis mon ordi entre les mains d'un moins novice que moi, qui après avoir bidouillé m'a rendu mon ordi: total, impossible d'utiliser msn messenger, mon compte hotmail m'est innaccessible de mon poste sans outlook, et je ne peux plus aller sur le site de ma banque (les pages sécurisées ne peuvent plus s'afficher)
comment faire pour désintaller l'autre bout de norton?
suis je obligée de le faire pour installer un autre anti virus?
comment avoir de nouveau accès aux pages sécurisées?
Merci à vous
Céline
A voir également:

1 réponse

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
8 mars 2006 à 10:07
salut


essaye ca

ca te desintallera norton tres proprement et ne laissera aucune trace


http://www.mrtech.com/news/messages/4767.html



je l'ai testé la semaine derniere sur le pc neuf de ma copine ( ou norton etais aussi installé par defaut ; merci pour la possibilité de choisir ! )


tiens nous au courant




0