Comment proteger son pc??

LUDOVI Messages postés 15 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
un connaisseur je dis bien un connaiseur peux t il me conseiller sur l antivirus , le firwal, l anti malware etc....... a installer sur mon pc??
histoire d avoir une bonne config. secu...
merci
cdt
lu.
A voir également:

9 réponses

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

un connaisseur je dis bien un connaiseur

il faut te montrer les diplomes ???

2
snk7.0

Salut a tous, je pense que ce que vous avez dit pour le conseiller n'est pas correct, rien que le fait de dire le pare feu windows est un bon produit, car il laisse passer un tas d'attaques, je conseil plutot Zone alarm ou black ice qui sont tres bien comme antivirus, je peut en conseiller 3 qui sont tres bien bit defender payant mai correct, Eset nod 32 produit de qualité ainsi que kapersky. ensuite pour les spyware, il y a adware qui n'est pas si mal, et un antispams peut servir aussi, spamassassin voila. le routeur aussi sert a empecher les attaques qui viennent de l'internet. a savoir que lorsque l'on fait un scan avec nod 32 le pc ram un peu.
2
mat

j'arrive apres la bataille mais tu peux trouver un dossier assez bien fait sur
http://www.telechargements-securises.com/2010/01/27/proteger-efficacement-et-gratuitement-votre-ordinateur/

et une liste des softs a télécharger
1
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
encore un post pour rien, minou
trop fainéant pour chercher ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cekula

Bonjour,

j'ai sur mon pc l'antivirus avast etition, il me dit que j'ai un virus sur mon pc (un cheval de 3) mais il ne fait rien pour le suprimer ou le mettre en quarantaine;

quesque je doit faire et merci.
est ce que je doit instaler un autre antivirus a la place d'avast??????

:-(
0
marielle

Bonjour,

Parmi les antivirus gratuits, il y a Avast, Antivir, AVG et Bitdefender. Certains s'utilisent a titre préventif et d'autres arrivent à déloger le virus une fois que celui-ci est déjà présent sur ton ordinateur.

Marielle
Protégez votre parc informatique: http://www.egomedia.ca/nouvelle-vague-informatique-fr.html
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

BitDefender n'est pas gratuit.
Eventuellement il y a le scanner mais il ne protège pas et quand on sait comment les antivirus excelles dans la désinfection (suffit de voir les topics de ce site)....

à déloger le virus une fois que celui-ci est déjà présent sur ton ordinateur.

Une fois que les données contenues sur ton PC ont été volées ?
Que ton Windows est en parti flingué ?
etc
0
LUDOVI Messages postés 15 Statut Membre

pas de besoin de diplome cheri...
simplement etre sur de soi ds le domaine
cdt
lu
-1
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

ouarf ben
-2
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

et c'est quoi qui t'autorise cette familiarité ?

bon enfin , je vais pas t'en tenir rigueur .. Ma bonté me perdra decidemment

installe winfixer

un bon produit gratuit

dans le meme rayon t'a spyfalcon

essaye ces 2 produits et tu me dira si ton pc se sent pas mieux apres ca

pour le firewall t'a celui de windows , tres bon produit

l'antivirus t'a avg qui a un super taux de detection

ca te convient cheri ou tu veut plus de details ?
-3