Detection de la page web
samir akhdar
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
salut j'ai un probleme avec mon navigateur internet explorer quand j'ouvre la page le navigateur peut pas detecter l'adresse par defaux ou meme l'adress qu j 'ai taper donc il donne la page blanche et ou bas dans la barre d'etat il mit terminer quel est le probleme merci bcp c'est tres important je peux naviger est ce que c'est un probleme de navigateur ou de conexion ou quoi merci
samir
samir
A voir également:
- Detection de la page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un peu difficile a suivre ton problème donc j'ai pas tout compris mais je vais te donner un petit élément de réponse :
1 -- essaye un autre navigateur pour que l'on sache si ca vient d'Internet Explorer ou de ton ordinateur en général
2 --Essaye de faire un ping www.google.fr et dis nous si ca marche
Essaye ces deux trucs et reviens nous voir ;-)
++
PS : Ca serait un peu plus lisible si tu revenais à la ligne de temps en temps quand tu écris du texte :-)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
C'est un peu difficile a suivre ton problème donc j'ai pas tout compris mais je vais te donner un petit élément de réponse :
1 -- essaye un autre navigateur pour que l'on sache si ca vient d'Internet Explorer ou de ton ordinateur en général
2 --Essaye de faire un ping www.google.fr et dis nous si ca marche
Essaye ces deux trucs et reviens nous voir ;-)
++
PS : Ca serait un peu plus lisible si tu revenais à la ligne de temps en temps quand tu écris du texte :-)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco