Exportation adobe premiere elements
bertrand
-
indrayama -
indrayama -
Bonjour tout le monde.
Apres avoir reformaté mon rodinateur j'ai reinstallé premiere elements.
Malheureusement quand j'exporte mon montage sur le PC la video passe mais je n'ai pas de son.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Cela vient- il du reformatage ou du logiciel en lui même??
De même dans le dossier "fichier en mémoire cache", mes fichiers sont au format .pek ou .caf , il ne semble pas que c'était le cas auparavant!!
Merci d'avance.
Apres avoir reformaté mon rodinateur j'ai reinstallé premiere elements.
Malheureusement quand j'exporte mon montage sur le PC la video passe mais je n'ai pas de son.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Cela vient- il du reformatage ou du logiciel en lui même??
De même dans le dossier "fichier en mémoire cache", mes fichiers sont au format .pek ou .caf , il ne semble pas que c'était le cas auparavant!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Exportation adobe premiere elements
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonjour bertrand et tout le groupe
Je suppose qu'il s'agit d'une configuration par défaut, qui ne correspond pas à tes habitudes prises.
Si tu passes par le "bouton" exportation, en haut à droite, tu dois choisir le standard de sortie, et, dans les réglages avancés, cocher image et son.
Je ne connais pas non plus les extensions que tu cites.
Je suppose qu'il s'agit d'une configuration par défaut, qui ne correspond pas à tes habitudes prises.
Si tu passes par le "bouton" exportation, en haut à droite, tu dois choisir le standard de sortie, et, dans les réglages avancés, cocher image et son.
Je ne connais pas non plus les extensions que tu cites.
Cette réponse est plutôt une question: j'ai exactement le problème que tu as eu en mars 2006, mais la réponse qu'on t'a donnée ne m'a pas aidée. Comme toi, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai la bande vidéo mais pas le son, et les fichiers de prévisualisation sont en .PEK. Tu as certainement trouvé une solution depuis. Pourrais-tu m'en dire plus?
merci par avance
Danièle
merci par avance
Danièle
j 'ai un problème d'exportation sous adobe premiere element, ma séquence fait 20 mm et cela vient sans doite de ca...si qq un peu m aider
merci
merci
salut tt le monde
Je suis en train de faire des films (courts de 3 voir 4 min) et je travaille sur Adobe premiere pro nouvelle version.
Je n'ai normalement pas de probleme, a part au cours de l'exportation. La qualité de mes effets et de l'image sont assez mediocres.
J'exporte avec adobe media premiere et comme format quick time. J'ai egalement essaye MPEG DVD etc... je crois d'ailleurs que j ai tt essaye... :(( J'en suis presque a me demander si ca ne vient pas du programme lui-mm. Je visualise avec le programme VLC, peut etre est ce que ca vient de la?
Merci pour vos tips et aides
Indra
Je suis en train de faire des films (courts de 3 voir 4 min) et je travaille sur Adobe premiere pro nouvelle version.
Je n'ai normalement pas de probleme, a part au cours de l'exportation. La qualité de mes effets et de l'image sont assez mediocres.
J'exporte avec adobe media premiere et comme format quick time. J'ai egalement essaye MPEG DVD etc... je crois d'ailleurs que j ai tt essaye... :(( J'en suis presque a me demander si ca ne vient pas du programme lui-mm. Je visualise avec le programme VLC, peut etre est ce que ca vient de la?
Merci pour vos tips et aides
Indra