Transf cames sony sur pc via dazzle
fabetmag
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un vieux cames sony handy cam (mini k7 8 mm) je voudrais transferer mes films sur pc (windows xp pro) via un dazzle. jai un cable reliant le cames au dazzle (prise rouge, jaune et blanche) puis le dauzzle au pc via usb.
j'ai le logicile pinnacle mais je n'arrive pas a faire la capture lorsque je lance le film sur cames, aucune image ne s'affiche?????????????
merci de votre aide.
magali
j'ai un vieux cames sony handy cam (mini k7 8 mm) je voudrais transferer mes films sur pc (windows xp pro) via un dazzle. jai un cable reliant le cames au dazzle (prise rouge, jaune et blanche) puis le dauzzle au pc via usb.
j'ai le logicile pinnacle mais je n'arrive pas a faire la capture lorsque je lance le film sur cames, aucune image ne s'affiche?????????????
merci de votre aide.
magali
A voir également:
- Transf cames sony sur pc via dazzle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Hello,
si j'ai bien compris, tu as brancher les appareils de la manieère analogique comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
et pour le programme, c'est pinnacle. Tu as bien choisi la source de capture juste ?
La detection ne fonctionne pas, tu dois chaque fois indiqué le point de départ.
a bientot
si j'ai bien compris, tu as brancher les appareils de la manieère analogique comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
et pour le programme, c'est pinnacle. Tu as bien choisi la source de capture juste ?
La detection ne fonctionne pas, tu dois chaque fois indiqué le point de départ.
a bientot