Incapable de supprimer trojan Vb. WH
jp040780
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mrud Messages postés 216 Statut Membre -
mrud Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour avec mon un scan de bitdefender, il détecte le trojan Vb.WH. J'ai passé plusieurs antispy tels que spybot search and destroy, Ccleaner, hijack this, a- squared, ewido et adaware, mais le trojan revient toujours. Auriez-vous une autre alternative pour l'enlever? Merci
A voir également:
- Incapable de supprimer trojan Vb. WH
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
regarde les programmes qui se lancent au démarrage de windows en tapant "msconfig" dans "executer" via le bouton demarrer
ensuite tu vas dans l'onglet "demarrage" et tu verifie chaque programme à l'aide de google si tu as un doute sur le fonctionnement de l'un d'eux. lorsque que es sur d'avoir trouver les programmes qui n'ont rien a faire là tu les décoches et tu fais "appliquer" ensuite tu prends note de l'emplacement des vilains programmes dans la colonne "commande" et il te reste plus qu'a redemarrer et allez les supprimer à la source. pour fignoler il faudrait netoyer la base de registre de toutes les clé qui ont ete creer par les vilains prog.
j'espere avoir pu t'aider
un lien avec capture d'ecran/explication de msconfig
http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
regarde les programmes qui se lancent au démarrage de windows en tapant "msconfig" dans "executer" via le bouton demarrer
ensuite tu vas dans l'onglet "demarrage" et tu verifie chaque programme à l'aide de google si tu as un doute sur le fonctionnement de l'un d'eux. lorsque que es sur d'avoir trouver les programmes qui n'ont rien a faire là tu les décoches et tu fais "appliquer" ensuite tu prends note de l'emplacement des vilains programmes dans la colonne "commande" et il te reste plus qu'a redemarrer et allez les supprimer à la source. pour fignoler il faudrait netoyer la base de registre de toutes les clé qui ont ete creer par les vilains prog.
j'espere avoir pu t'aider
un lien avec capture d'ecran/explication de msconfig
http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
Merci de ta réponse, mais je n'ai rien de suspect au démarrage, donc ça me prend une autre option pour pouvoir l'enrayer.