6800 Tourne au ralenti Etrange n'est ce pas ?

NoName -  
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour (Bonsoir) à tous,

Suite à un formatage complet de mon pc, j'ai l'impression que ma Leadtek 6800 tourne au ralenti... Cad que je lagg sur certains jeux ...
Avant le formatage, ma cg était à 490/900... sans aucun probleme elle tournait niquel ...
Apres le formatage, jai remarqué un lagg impressionnant sur CSS ou meme encore War3 qui ne necessite pas une bonne cg (meme en l'ayant reoverclocké on peu constater de nombreux lagg) ...
Je vous avourais que je ne sais pas du tout d'ou viens le problème mais je suppose que ca doit venir de la carte.

Suite au second formatage on m'a conseillé de reformater (pour voir) je me suis exécuté hier mais aucun résultats aujourdhui c'est pourquoi je vous demande votre aide.

Merci bcp.

Cm : Asus A7N8X-X
Cg : 6800 Leadtek (d'origine : 325/700)
A voir également:

6 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

directx 9.0c installé?
derniers pilotes??
0
NoName

Bonsoir Insomniak

Malheureusment :
Oui
et Oui ...
0

heu la carte est elle bien alimenté via un connecteur fiche molex de l'alim?
0
NoName

Tt a fait,

Pilote cg a jour (8.1.9.8) Et, jai mis a jour ma cm hier ... et la suprise tt semblait revenir à la normale.

Malheureusement aujourdhui fin du paradis avec la carement un genre de mega lagg à l'ouverture des dossiers ou autre... le pc met une plombe a se charger (au debut) et je vous dis mm pas le temps qu'il met à lancer une video ou autre... quand au jeux ... injouable.

c'est à n'y rien comprendre... je suis perduuuuu ca fait 3 jours que jsuis dessus et la ca me stresss a mort ... ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là ça fait moins penser a un probleme de carte graphique!

as tu essayé neanmoins une autre cg?

les pilotes de la carte mere sont installés?

t'aurai pas chopé? une backdoor ou autre merde? disque systeme analysé?

regarde dans le gestionnaire des taches si y a pas un processus qui te parrait louche

as tu essayé une resto systeme? bien que tu vienne de formater?
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Tu as regardé ce que ça donne dans Process Explorer (de "Sysinternal")
0