[internet] partage de connection sans routeur

jarjar -  
 ficelle -
salut a vous
voila je souhaite partager la connection internet sur les 3 PC que j'ai en ma possession .

j'aiv essayer differentes methode ( sans logiciel avec logiciel ) impossible de trouver une solution.

je souhaite partager la connection sans switch ni routeur ni quoi que se soit. ( le modem est un trio3D de neuf telecom soit disant routeur :s )

j'ai sur le PC hote trois cartes reseau une relier directement a internet les deux autres aux deux PC clients .

merci d'avance pour votre aide

PS: il m'as été impossible d'installer le logiciel que vous proposez (jana95) voili voilu voilou eb esperant avoir une reponse concrete et fructueuse

a +
A voir également:

4 réponses

B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre 62

Hum...
Tu es sous Windows XP ?
Je me demande si le config toute simple ne fonctionnerait pas, i.e. les PCs reliés au PC connecté au Net se servent de ce dernier comme d'une passerelle.
Enfin, j'imagine que tu as déjà testé ça ?

Bahan
1
jarjar

ui effectivement g deja essayer avec les passerelles et les dns mais rien pas de net ou juste sur l'un des deux pc connecter sur le "server".
0
jarjar

svp j'arrive a rien si kelkun a deja fait cela svp dite moi comment vous avez fait je vais me pendre si sa continue (<--- non c pas vrai mais sa me saoul grave )
0
ficelle

si c'est encore une question d'actualité,
je propose l'utilisation d'une clé émétrice wifi de type hercule...
parait que c'est pas mal
0
Alaa

Slt
J’ai lu votre message et j’espère que ce site web vous sera utile

http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article171
0