Quel antivirus ?

Fermé
stephane - 5 mars 2006 à 17:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2006 à 16:06
re bonjour a tous

apres avoir ete touché par spyfalcon, je me demande si mon AVG est reelement fiable...

quel est le meilleur antivirus que l'on puisse trouver actuellement ? antivirus gratuit bien sur... lol

merci a tous pour votre efficacité sur ce forum !!! la pub est deja faite !!!

;)

ps : ben, ne m'oublie pas sur ma question pour spyfalcon du 05/03/06 !!!! mici a toi

a plus la room
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
5 mars 2006 à 18:02
Bonsoir, je te conseille Avast, je l'utilise et j'en suis content !!! Tu dois t'enregistrer chez eux pour recevoir un N° de série!!
0
Bonjour

Je suis novice, (donc très nul) en informatique. J'ai le même probème(spyfalcon s'initialise à chaque démarrage de l'ordinateur). Je vois que je ne suis pas le seul, c'est un peu inquiétant (et rassurant à la fois). J'ai trouvé plein de témoignages sur google et donc de solutions. Je n'ai que l'embarras du choix, mais lequel choisir????
Peut-on faire simple pour supprimer cette "chose".
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message, et de m'apporter votre soutien éventuel.
Encore merci d'avance
Christophe
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 mars 2006 à 16:06
Bonjour,


Je n'ai que l'embarras du choix, mais lequel choisir????
Regarde ici ::

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/


Peut-on faire simple pour supprimer cette "chose".
En faisant ceci ::

-Télécharges HijackThis: https://www.01net.com/404/(...)
-Crée un dossier nommé HijackThis sur le bureau et place "HijackThis.exe" dedans.
-Exécute HijackThis et clique sur "Do a scan and save log file".
-Copie et colle ici ton rapport ouvert avec le bloc note. Sans rien faire d'autre.

A+
0