[wifi] problème de wifi USB
Bonjour,
J'ai acheté hier une clé USB D-link AirPlusG ( DWL-G122 ) en 802.11g, mais une fois installé, je reçois plein de signaux, donc j'ai choisi en préférence celle de la free box installée sur le PC de mon père, résultat, je la reçois en 36 voire 48 MBs/sec, mais, une fois que je double-clique sur Internet Explorer, impossible de trouver la page...
donc mes questions étaient : Dois-je obligatoirement avoir un modem ? ou puis-je me connecter sans, et si c'est possible, comment ???
merci d'avance?
J'ai acheté hier une clé USB D-link AirPlusG ( DWL-G122 ) en 802.11g, mais une fois installé, je reçois plein de signaux, donc j'ai choisi en préférence celle de la free box installée sur le PC de mon père, résultat, je la reçois en 36 voire 48 MBs/sec, mais, une fois que je double-clique sur Internet Explorer, impossible de trouver la page...
donc mes questions étaient : Dois-je obligatoirement avoir un modem ? ou puis-je me connecter sans, et si c'est possible, comment ???
merci d'avance?
A voir également:
- [wifi] problème de wifi USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Attends tu arives à te connecter au réseau wifi ou pas ?
Si oui clique sur démarrer exécuter, et tape cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape :
et copie colle le résultat ici (à l'aide de l'icône en haut à gauche).
Je suis presque sûre que tu as oublié de configurer les DNS... c'est ce qu'on va vérifier avec ça ;-)
Bonne chance
Si oui clique sur démarrer exécuter, et tape cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape :
ipconfig /all
et copie colle le résultat ici (à l'aide de l'icône en haut à gauche).
Je suis presque sûre que tu as oublié de configurer les DNS... c'est ce qu'on va vérifier avec ça ;-)
Bonne chance
Merci de ton aide, mais je crois avoir trouvé ma réponse, ça ne doit pas être la free box de mon père, car elle n'est pas équipée wifi ( enfin je crois ), donc pour celle que je capte, je n'ai pas de clé WEP. Est-ce possible que ce soit cela le problème ? je vais quand même essayer ta méthode.
Merci
Merci