Connexion Internet par Partage ss XP

John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre -  
 Bastien -
Bonsoir @ tous,

Ben oui, je sais pourtant je suis pas novice mais là, je touche au but mais il manque un ingrédient, et je vois plus clair lol... Bien, Pour ce qui est des paramètres, tout est ok pour partage de connexion entre XP pro & XP home, avec Free en FAI :

PC1 192.168.0.1 partagé DNS (rien)
PC2 192.168.0.2 partagé DNS 0.1 passerelle 0.1
Le ping 0.1 ----> 0.2 .... 1ms 0% perdu
Le ping 0.2 ----> 0.1 .... 1ms 0% perdu
WINS coché Activer NetBios avec TCP/IP

Nous sommes d'accord que c'est nikel ?! Pourtant pas de connexion à internet de 0.2, et là, ben j'abdique. Pourtant c'est pas mon premier réseau mais j'pige pas... Donc, si un de vous à le déclik, cette petite ampoule qui s'allume avec la soluce qu'il m'en parle.
@+ J_D was here...
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

free ...free ..
freebox en mode routeur ou pas ?
il ya 2 connexions réseau sur PC1 ?
0
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre 19

Bonsoir;

Non mais ces réponses genre Neuneu dis moi tout je m'en ^passe, si tu as bien lu tout y est !
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

ah bon,
où ça ? on doit pas parler la même langue là ...
0

Si gt en mode routeur je l'aurai préciser, enfin je crois lolll
0

justement ...
tu devrais etre en mode routeur avec 2 PC, c'est dans les règles de base de free.
0

mais, c'est vrai que si tu étais en mode routeur, tu aurais passerelle 192.168.0.254 et les vrais dns.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE :