La connexion ethernet

nono1974 -  
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous
voilà dans un premier temps je suis désolé de ne pas vous indiquer ma configuration car d'un je ne sais pas ce qu il vous faut et en plus je ne sais pas ou aller chercher ces infos....vous voyez le niveau du bonhomme!!
si quelqu'un peu me renseigner....à votre bon coeur mesieurs dames!
et si quelqu'un de charitable peu me dire pourquoi quand je mets un modem routeur netgear dm602 à ma connexion internet(en 1024) via wanadoo(mode acces miniport WAN pppoe), la connexion se fait en 100mbt mais pas moyen d'ouvrir une page

1 réponse

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
m^me si tu ne connais pas ta config, tu sais peut-etre quel est ton système d'exploitation ....
tu vas faire les choses suivantes:
1 - appeler wanadur, c'est à eux en premier que tu dois demander ce que tu ne comprends pas sur leur documentation.
2 - faire une recherche sur le forum, ce ne sont pas les questions dans le genre qui manquent.
Quand tu te seras un peu mieux documenté, tu reviendras nous demander les précisions.
0