Activer exécution automatique
charles
-
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -
chtipilou Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment j'ai fait mais avant lorsque je mettais un cd dans le lecteur, XP me demandait ce que je voulais faire, et lorsque je mettais un cd de jeu par exemple, il se lançait automatiquement. Maintenant plus, c'est très chi***, comment je peux faire pour que le cd se relance de lui même à chaque fois ? Merci d'avance.
A voir également:
- Activer exécution automatique
- Activer chromecast - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut Charles,
Je t'invite à lire le document suivant :
http://www.informatiquepourtous.com/formation/windows/autorun/autorun.php
Bien à toi
Je t'invite à lire le document suivant :
http://www.informatiquepourtous.com/formation/windows/autorun/autorun.php
Bien à toi
Salut, oui je sais j'ai fais ça mais ça me permet de choisir d'ouvrir le dossier ou de lire des musiques moi je veux juste qu'un cd de jeu par exemple s'ouvre de lui même avec le "Bienvenue dans l'installation de starcraft " par exemple, car là je suis obligé d'aller ouvrir le dossier et de lancer le "autorun" quand je le trouve ... :'( j'ai du désactiver un truc mais je sais pas quoi, help please.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Charles,
Content d'avoir pu te rendre service. Si le problème est résolu, tu peux cocher la case "problème résolu".
Bien à toi
Content d'avoir pu te rendre service. Si le problème est résolu, tu peux cocher la case "problème résolu".
Bien à toi
Bonsoir,
aucune des solutions ajoutées à ce jour ne résoud mon problème qui est identique. Le lien donné par quick157 ne correspond pas à la fenêtre qui apparaît lorsque je clique deux fois sur mon lecteur CD. De même, lorsque je connecte une clé usb, pas de boite de dialogue. Aucune fenêtre similaire à celle du lien en ce qui concerne un double-clic sur mon volume de stockage (qu'est en réalité ma clé usb une fois connectée).
J'ai lu ailleurs que l'on pouvait tenter par la base de registre, mais une info détaillée est nécessaire :
- quelle dossier (son nom)
- quelle valeur (0, 1, ou une autre)
+ ne faut il pas changer un paramètre supplémentaire afin que TOUT volume en usb puisse faire réagir windows de la même manière à sa connection au PC ?
Merci d'avance pour votre réponse.
aucune des solutions ajoutées à ce jour ne résoud mon problème qui est identique. Le lien donné par quick157 ne correspond pas à la fenêtre qui apparaît lorsque je clique deux fois sur mon lecteur CD. De même, lorsque je connecte une clé usb, pas de boite de dialogue. Aucune fenêtre similaire à celle du lien en ce qui concerne un double-clic sur mon volume de stockage (qu'est en réalité ma clé usb une fois connectée).
J'ai lu ailleurs que l'on pouvait tenter par la base de registre, mais une info détaillée est nécessaire :
- quelle dossier (son nom)
- quelle valeur (0, 1, ou une autre)
+ ne faut il pas changer un paramètre supplémentaire afin que TOUT volume en usb puisse faire réagir windows de la même manière à sa connection au PC ?
Merci d'avance pour votre réponse.