Critical system errors
Résolu/Fermé
A voir également:
- Critical system errors
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
4 réponses
John_Dillinger
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
4 mars 2006 à 13:00
4 mars 2006 à 13:00
Bonjour Nicolas,
Ouvres Outils d'administration dans le Panneau de configuration, puis à services. 4ieme ligne "Affichage des messages" puis propriétés, clik sur "Désactiver". Déjà les messages intempestifs ne viendront pas troubler ton travail
Les outils d'administration permettent de gérer les services sur ton ordinateur, de définir le démarrage d'actions de récupération en cas d'échec d'un service, et de créer des noms et des descriptions personnalisés pour les services afin d'en faciliter l'identification.
@+ J_D was here...
Ouvres Outils d'administration dans le Panneau de configuration, puis à services. 4ieme ligne "Affichage des messages" puis propriétés, clik sur "Désactiver". Déjà les messages intempestifs ne viendront pas troubler ton travail
Les outils d'administration permettent de gérer les services sur ton ordinateur, de définir le démarrage d'actions de récupération en cas d'échec d'un service, et de créer des noms et des descriptions personnalisés pour les services afin d'en faciliter l'identification.
@+ J_D was here...
John_Dillinger
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
19
4 mars 2006 à 17:08
4 mars 2006 à 17:08
RE :
Normalement ça devrai suffir, évidement laisses tes protections Antivirus et Pare-feu activent ;-)
@+ J_D was here...
Normalement ça devrai suffir, évidement laisses tes protections Antivirus et Pare-feu activent ;-)
@+ J_D was here...
John
Je te remercie vraiment pour ton devouement
Je te souhaite une bonne soirée
et peut-être à la prochaine
Nick
Je te remercie vraiment pour ton devouement
Je te souhaite une bonne soirée
et peut-être à la prochaine
Nick
Bonjour a tous,beaucoup plus simple,desinstaller AVAST !
rebooter et si c est ok faire une copie de votre disk (image disk) au cas ou apres,ca peut servir.
J utilise ZoneAlarm en parefeu,ensuite retelecharger AVAST en esperant que cette fois ca marche,sinon reparter de votre image disk,ca evite de tout reinstaller,votre systeme est remis en marche en deux minutes !
Bon courage
rebooter et si c est ok faire une copie de votre disk (image disk) au cas ou apres,ca peut servir.
J utilise ZoneAlarm en parefeu,ensuite retelecharger AVAST en esperant que cette fois ca marche,sinon reparter de votre image disk,ca evite de tout reinstaller,votre systeme est remis en marche en deux minutes !
Bon courage
4 mars 2006 à 15:11
Dis moi est ce que le fait de désactiver les messages suffit ou est ce qu'en réalité le probleme est toujours sur mon pc mais dorénavant invisible
Pour ce qui est du Hijack, vois tu quelque chose qui pourrait clocher
merci d'avance de te réponse
Nick