Problème hotmail

Fermé
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 4 mars 2006 à 10:30
 gege - 24 avril 2008 à 16:53
Bonjour à tous,
J'ai incredimail prenuim et windows XP professionel. Mon serveur est brutelé.be (Belgique)
J'ai fait tout ce qui était conseillé, enfin je pense, sur le forum, mais rien à faire.
M'indique toujours que mon POP3 n'est pas valide et ne trouve pas mon compte hotmail.com Ca depuis que j'ai du faire un formatage.
Pourriez vous m'aider SVP à résoudre mon problème.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Yolande

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 13:09
Salut !
Dans ce document, http://support.e-net-b.be/configoutlook.php on lit que "- Si vous vous connectez avec Brutele, l'adresse SMTP à introduire sera mail.brutele.be "
C'est donc pareil sous Incredimail.
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
5 mars 2006 à 12:00
Merci 3X j'ai mis smpt.brutele.be et toujours rien à faire, pas moyen de connection avec hotmail. Si tu as d'autres trucs ils sont les bien venus je les essayerai aussi sans problème.
En attendant de tes nouvelles je te remercie encore
Yol
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
5 mars 2006 à 22:31
Salut à tous, J'ai enfin hotmail sur incredimail, Encore un grand merci à 3X.
Voici comment j'ai fait : j'ai désinstallé et réinstallé incredimail.
Dans outils compte general j'ai mis le nom du compte : Hotmail
mon Nom et l'adresse électronique
Dans serveurs Courrier entrant : mail.brutele.be
Courrier sortant : smtp.mail.brutele.be
Mon nom et mot de passe
J'ai coché Serveur nécessite d'authentification et là Connexion à l'aide de : mon nom hotmail + mot de passe.
Et voilà maintenant je peux recevoir de nouveau mes messages d'hotmail.
En espèrant que ca pourra aider quelqu'un qui a eu le même problème que moi.
Amitié Yolande
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 22:34
J'arrive en retard.
Tu as résolu ton soucis, bravo.
Il faut dire que le site de ton FAI est un modèle de non fonctionnement.
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
5 mars 2006 à 22:44
Merci 3x ,
J'espère que mon explication est assez clair et facile à comprendre.
Mais si j'ai résolu mon problème c'est aussi grâce à TOI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
10 mars 2006 à 08:05
Oh je suis décue, Mon problème n'est pas résolu!!!
Je le pensais, trop contente de voire hotmail dans ma boîte de réception que je n'avais pas réalisé c'était mes messages de brutelé.
Alors si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa et vous remercie d'avance.
Petit rappel : Windows XP prof - Incrédimail Prenuim - Brutele.be - hotmail.com - F-Secur comme Anti-virus
A bientôt j'espère Yol
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 16:23
Salut !
Je n'avais pas compris que tu voulais recevoir ton courrier hotmail via incredimail !!!

http://www.incrediworld.com/article38.html
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
10 mars 2006 à 16:42
Merci 3X, j'ai déjà suivi la procédure ajouter nouveau compte hotmail et à chaque fois que ce soit dans le pop ou smtp voici ce qui est écrit : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp.
Naturellement comme à chaque fois compte pop invalide.
J'ai un compte hotmail depuis + 5ans. Que me conseilles tu de fais?
En attendant je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée. A bientôt j'espère Yol
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 16:48
Ben Au travers de mes recherches pour t'aider, j'ai remarqué que les utilisateurs de Incredimail se plaignent de bugs ou d'instabilité.
Si tu prétends avoir déjà relevé le courriel de Hotmail via Incredimail, il doit bien y avoir une solution.
Mais je viens de voir ceci :
"Remarque Importante !!! : Pour les utilisateurs de Hotmail, il est désormais impossible de se conecter avec une adresse @hotmail.fr,vous aurez des messages d'erreur tout le temps...
mais pour ce qui est des "anciennes", c'est est encore possible.
c'est a dire : @hotmail.com / @msn.com. "

C'est extrait de cette aide ;
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
10 mars 2006 à 21:37
Ben je crois que je vais désinstaller complètement incredimail et le réinstaller en suivant excatement la procédure comme indiqué dans l' extrait de cette aide ; http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
que tu m'as si gentillement donner.
Ton aide m'est très précieuse.
PS : j'ai bien hotmail.com
0
Utilisateur anonyme > yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
10 mars 2006 à 21:50
Ok, ça va aller !
;-)
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
10 mars 2006 à 23:32
Merci pour tes encouragements :)
J'ai pas de chance, j'ai désinstallé mon prénuim et installer celui www.tutopat.com C'était pire, au début mon code non valide, puis j'ai recu un tableau surement pour envoyer un rapport d'erreur ( en anglais ) j'ai plusieur fois redémarrer car plantage.
Alors j'ai voulu désinstallé et j'ai recu un tableau avec faire une répartion, c'est ce que j'ai fait. Maintenant je vais essayer d'ouvrir incredimail je verrai bien ce qu'il va encore me faire.
Je te tiens au courant du résultat. ;)
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
11 mars 2006 à 00:03
Voilà 3X ,
Comme promis la suite et enfin la fin du problème. Oui oui tu as bien lu, problème résolu, comme quoi avec un peu de patience et surtout grâce à toi on voie la fin du tunnel.
Encore juste une petite question; comment je peux faire maintenant pour récupérer mon prénium?? ( J'avais fait une copie sur un CD)
Encore un grand merci et je me permet de te faire un bisou sur le bout du nez ;-) Yol
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2006 à 03:46
Bon, je suis content pour toi...
Je ne connais pas bien incredimail mais je pense que le premium est l'évolution du programme de base, une version luxe en fait.
Ce que je te conseille, c'est de regarder dans les menus concernant ton compte, et de recopier les paramètres de compte (pour chacun des comptes e-mail si tu as plusieurs adresses e-mail)...
Il te faudra :
• adresse du compte ex : toto@machin-truc.com
• serveurs du compte : smtp.machin-truc.com et pop.machin-truc.com
• mot de passe du compte

Après, avec ton CD de Premium, ben tu mets à jour ton incredimail, directement, sans désinstaller "incredimail de base".

Puis essaye ensuite tes comptes de messagerie. Si ça ne marche pas, tu pourras installer tes comptes de façon manuelle puisque tu auras recopié tous les paramètres.
Conseil : dès que ça marche, regarde si tu ne peux pas exporter les paramètres de comptes et le carnet d'adresses sur une disquette ou autre support. C'est utile pour ne pas perdre ses données de messagerie.
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
11 mars 2006 à 08:46
Bonjour 3x
Ce que je viens de voir; les paramètres du compte xx@brutele.be sont excatement les même. Sauf pour xxx@hotmail me demande pas de pop.machin.com et smtp.machin.com :-) C'est d'office
Mon type serveur est : Hotmail
URL du serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Serveur de courrier : yol09@hotmail.com
Mot de passe : xxxxxxx.
Voilà pour l'instant ce que je peux te dire, le reste sera pour après,
On apprend un peu à la fois ;-)
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
11 mars 2006 à 08:55
PS j'ai oublié de dire qu'ici je sais Importer : mes messages et mes relations Mais je ne sais pas Exporter mes messages, relations oui ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2006 à 14:24
Ouh là, quel cirque cet incredimail !
Où en es tu ? As tu installé Premium par dessus ?
0
yol09 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006
12 mars 2006 à 19:44
Bonsoir 3x,
Ca tu peux le dire un vrai cirque.
Non je n'ai pas pu le faire car l'Incredimail Xe que j'ai maintenant et plus récent que le mien.
Mais je vais encore essayer, tu sais on ne sait jamais.
A part ca tout est ok.
Bisou Yol
0
oceane_200652
18 févr. 2007 à 08:48
Bonjour

J'avais comme serveur brutele ,j'avais aussi incredimail .
J'ai changé de serveur je n'ai donc plus brutele ,et j'ai aussi quitter incredimail parce que l'adresse electronique d'incredimail était " mail brutele " .

Du fait de n'avoir plus ni brutele, ni incredimail je devrais ne plus avoir non plus mail brutele. Hors quand je veux envoyer une carte de voeux à quelqu'un outlook me renvoi immédiatement à " mail brutele " et ma carte de voeux n'arrive jamais parce que je n'utilise plus mail brutele.

Ma question est : " comment puis je effacer l'adresse de mail brutele pour que mes envois passe sur hotmail ?

Ma question est peut être trop hardue mais je suis vraiment embêtée par cette adresse de mail brutele.

Merci de vos réponse. :D
0
boujour j'ai un probelem je ne trouve plus mon mot de passe et je ne sais plus ma question secréte il n'y aurais pas un moyen de faire quelque chose s'il vous plait ??



x-shery_chou-x@hotmail.fr si kelkun peu médé prené ma nouvel adresse merci davance
0
bonjour voila j ai depuis quelques mois windows mail a la place de outlook2007 sur vista

maintenant windows mail me demande tooujours l identification et apres que je lui donne mon nom d utilisateur et mot de passe il me dit erreur

serveur entrant mail
serveur sortant smtp
0