Msntb
jali
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FOUGERES94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FOUGERES94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'obtiens le message #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration
je ne sais pas comment m'en débarrasser
j'ai XP Livebox et tél illimité
j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème
merci d'avance
j'obtiens le message #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration
je ne sais pas comment m'en débarrasser
j'ai XP Livebox et tél illimité
j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème
merci d'avance
4 réponses
Salut !
Ca a l'air de venir de ta barre d'outils MSN (qui en fait ne sert à rien sinon qu'à t'ennuyer).
Dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, supprime ta barre MSN...
Ca a l'air de venir de ta barre d'outils MSN (qui en fait ne sert à rien sinon qu'à t'ennuyer).
Dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, supprime ta barre MSN...
Dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, tu vois pas le programme de ta barre MSN ???
Bon, alors réinstalle la : ça va corriger les erreurs.
http://toolbar.msn.fr/
Bon, alors réinstalle la : ça va corriger les erreurs.
http://toolbar.msn.fr/
BONJOUR
MEME PROBLEME QUE BEAUCOUP D INTERNAUTE
...MSN TOOLBAR FULL NAME...ENDOMMAGE
IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER SUR AJOUT:SUPPRIM PROGRAMME
impossible de faire une mise a jour ou de telecharger une nouvelle version ou de le supprimer
je suis pas le seul a qui cela arrive...
Quelqu un pourrait il me donner enfin une vraie et bonne reponse...via une mise à jour simplifiee
Merci de repondre que si vous connaissez bien le probleme et la solution associiee
Merci d avance
Cordialement
MEME PROBLEME QUE BEAUCOUP D INTERNAUTE
...MSN TOOLBAR FULL NAME...ENDOMMAGE
IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER SUR AJOUT:SUPPRIM PROGRAMME
impossible de faire une mise a jour ou de telecharger une nouvelle version ou de le supprimer
je suis pas le seul a qui cela arrive...
Quelqu un pourrait il me donner enfin une vraie et bonne reponse...via une mise à jour simplifiee
Merci de repondre que si vous connaissez bien le probleme et la solution associiee
Merci d avance
Cordialement