[Msn] Probleme avec les webcam

Fermé
Sephiro13 - 3 mars 2006 à 22:50
Sephiro13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 4 mars 2006 à 13:50
Bonjour,

J'ai trouvé ce forum via google en recherche des mise a jour pour ma webcam et c'est la que j'ai vu que pas mal de probleme avais été résolut.

Je me suis dit que peut etre mon probleme serra résolut si je vous en parlait.

Alors maintenant, j'explique mon probleme.

Probleme :

Le probleme que je rencontre avec ma webcam, est le suivant.

Je suis en converssation avec des ami(e)s sur MSN messanger version 7.0. niveaux converssation, aucun probleme, tout le reste (clin d'oeil, emoticone etc..) idem. Quand je met l'activation de ma Webcam, tout marche impécable (la premiere fois). donc on continue la converssation etc.. bref niquel pour le moment.

Le lendemain, idem, converssation clin d'oeil etc.. aucun probleme mais LA, quand j'active de nouveaux ma webcam ou celle de mes collégue (quand j'ACCEPTE la demande), la, MSN bloque. rendant tout MSN insensible a n'importe quel touche, impossible de le fermé, meme en essayant avec le gestionaire des tache (CTRL + ALT + SUPPR). j'ai MSN de bloqué complétement et le seul moyen de "corigé" ce probleme pour y avoir acces de nouveaux, c'est le RESET ou l'apuie sur le bouton démarré 8 SEC (ce qui crée une extinction du PC). ensuite je le redémarre et tout recommence "normalement" (on va dire)

Ma webcam est d'une marque LABTEC et le Pilote (le dernier a jour) date d'Octobre 2004.

Voila. j'espere que ce que je vous ait dit vous a bien renseigné, que vous m'aideré et que je suis dans les "norme" de ce forum.

a savoir que avant je n'avais pas ce probleme, je m'étais ma cam quand je voulais sans aucun probleme.

Voila.

Merci d'avance pour votre aide puis Bonne soirée/ journée

Monsieur Sephiro.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 02:43
Salut !
Commence par mettre à jour ton MSN car on en est à la version 7.5...
Ensuite, on y verra plus clair.
0
Sephiro13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
4 mars 2006 à 11:10
Salut !

Je ne pense pas que sa vienne de la version puisque justement j'ai enlever la 7.5 a cause de ce meme probleme.

J'ai installer la 7.0 en espérant résoudre le probleme mais il est toujour présent.

Et puis il faut savoir que si ça ne marche pas sous msn 7.0 sa risque de e pas marché sous la 7.5.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 11:39
"Et puis il faut savoir que si ça ne marche pas sous msn 7.0 sa risque de e pas marché sous la 7.5."

Faut surtout savoir que MSN7.5 corrige pas mal de bogues de la version 7.0 notamment ceux concernant la visiophonie.
Quand tu auras essayé live messenger (MSN 8) tu comprendras que Microsoft axe son logiciel phare vers cette technologie, donc a tout intéret que les cams du marché fonctionnent.
0
Sephiro13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
4 mars 2006 à 11:51
Okay mais sa ne résoud toujour pas mon probleme avec la version 7.0 et 7.5 d'msn :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 428
4 mars 2006 à 12:00
Slt ,

Essayes tjs (pour faire une conv vidéo/audio) cette manip indiqué dans ce lien (à la fin):

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

Tu verras bien.
Sinon as tu déja essayé une réparation de ton 7.5 ou une réinstallation ....

@+
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 12:02
0
4 mars 2006 à 13:50
Bon, ben comme qui dirais, je n'ai pas trouvé mon bohneur dans ces page la désoler :s

Autrement, pour Seb, J'ai desinstaller msn 7.5 puis re-installer, le lendemain j'ai obtenu le même probleme.

J'ai ensuite desinstaller msn 7.5 pour remettre msn 7.0 ou la j'ai encore eu les même probleme.

Y'a 5-6 mois de ça, j'utilisais la 7.0 puis j'mettais la cam avec mon ex puis tout marchait tres bien (pas des probleme comme maintenant) donc j'comprend pas :(
0