Problème au reseaux local pas d'accès interne
furtif1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dominique -
dominique -
bonsoir,
voila en faite j'ai un reseaux local que j'ai fais deja depuis plus de 1 an de ethernet a ethernet donc entre 2 pc le reseaux local marchais nickel jusqu'il y as 1 semaine j'ai toujours ce reseaux local parfaite conexion sauf qu'au pc 2 je n'ai plus internet et pour temp la liaison se fais bien entre les 2 j'ai fais un "ping" sa marche nickel aucune perte et j'arrive bien a partager les dosiers mais internet ne passe pas.
Je comprend pas d'ou viens le problème???
j'ai deja re cree un nouveaux reseaux mais même résultat, j'ai même aussi desactivé tous les par feu au cas ou !!!
merci d'avance pour votre aide ainsi que vos reponses
voila en faite j'ai un reseaux local que j'ai fais deja depuis plus de 1 an de ethernet a ethernet donc entre 2 pc le reseaux local marchais nickel jusqu'il y as 1 semaine j'ai toujours ce reseaux local parfaite conexion sauf qu'au pc 2 je n'ai plus internet et pour temp la liaison se fais bien entre les 2 j'ai fais un "ping" sa marche nickel aucune perte et j'arrive bien a partager les dosiers mais internet ne passe pas.
Je comprend pas d'ou viens le problème???
j'ai deja re cree un nouveaux reseaux mais même résultat, j'ai même aussi desactivé tous les par feu au cas ou !!!
merci d'avance pour votre aide ainsi que vos reponses
A voir également:
- Problème au reseaux local pas d'accès interne
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet