Probléme de demarrage de mon ordi
jojo
-
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets en route mon ordi,c'est nouveau j'ai une page écrite en noir et en Anglais, mais il me faut agir sur F1 pour continuer à lancer le démarrage
Ma pendule est déréglée.Je la remts et le lendemain méme souci à l'allumage
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chôse de pas sympatique je crains le pire
Si vous pouviez m'aider
Merci
Lorsque je mets en route mon ordi,c'est nouveau j'ai une page écrite en noir et en Anglais, mais il me faut agir sur F1 pour continuer à lancer le démarrage
Ma pendule est déréglée.Je la remts et le lendemain méme souci à l'allumage
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chôse de pas sympatique je crains le pire
Si vous pouviez m'aider
Merci
A voir également:
- Probléme de demarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Rebonjour,
Pas d'inquiétude, la pile de ton bios doit être HS, ca ne coute pas grand chose et c'est simple à changer, tu peux la tester avec un multimètre afin d'être sur que ce soit bien ton problème.
Pas d'inquiétude, la pile de ton bios doit être HS, ca ne coute pas grand chose et c'est simple à changer, tu peux la tester avec un multimètre afin d'être sur que ce soit bien ton problème.
il s'agit du boot de démarrage réinitialisé les paramètre par défauts du bios, mais ça na rien avoir avec le système du démarrage de WINDOWS ^^.
Merci
Merci