Probléme de demarrage de mon ordi
jojo
-
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets en route mon ordi,c'est nouveau j'ai une page écrite en noir et en Anglais, mais il me faut agir sur F1 pour continuer à lancer le démarrage
Ma pendule est déréglée.Je la remts et le lendemain méme souci à l'allumage
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chôse de pas sympatique je crains le pire
Si vous pouviez m'aider
Merci
Lorsque je mets en route mon ordi,c'est nouveau j'ai une page écrite en noir et en Anglais, mais il me faut agir sur F1 pour continuer à lancer le démarrage
Ma pendule est déréglée.Je la remts et le lendemain méme souci à l'allumage
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chôse de pas sympatique je crains le pire
Si vous pouviez m'aider
Merci
A voir également:
- Probléme de demarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
Merci
Merci