A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut, je pense que ca doit se trouver dans les paramétrage de ton pc, va voir dans les configurations avec option a cocher ou décocher ? j'en sais pas plus, mais c'et rien de méchant, juste une manip, fouille un peut et tu trouveras, j'éspere en tout cas, bien a toi.
didy1967
Messages postés
85
Statut
Membre
3
merci pour ton aide . je ne sais pas ou regarder alors aide moi un peu plus
j'et vu ca sur internet faut voir si ca t'aide :
Sujet du message: Re: Problème : Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veillePosté: 16 Avr 2008, 22:18
Débutant
Localisation: Bretagne Tu redémarres ton PC et tu vas dans ton BIOS, tu vas ensuite dans une partie qui s'appelle généralement Power Management Setup (c'est là où on règle les paramètres d'alimentation) et tu regardes quelle est la valeur de la ligne ACPI Suspend Type (les noms varient selon les BIOS mais tu dois avoir une valeur commençant par S).
EDIT: quand tu parles de mise en veille, tu parles bien de la mise en veille prolongée ? J'ai vu dans ton premier post que tu l'avais désactivée dans une invite de commande (powercfg -h off), il faudrait la réactiver avec powercfg -h on
Dernière édition par ml56 le 16 Avr 2008, 22:23, édité 1 fois.
Sujet du message: Re: Problème : Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veillePosté: 16 Avr 2008, 22:18
Débutant
Localisation: Bretagne Tu redémarres ton PC et tu vas dans ton BIOS, tu vas ensuite dans une partie qui s'appelle généralement Power Management Setup (c'est là où on règle les paramètres d'alimentation) et tu regardes quelle est la valeur de la ligne ACPI Suspend Type (les noms varient selon les BIOS mais tu dois avoir une valeur commençant par S).
EDIT: quand tu parles de mise en veille, tu parles bien de la mise en veille prolongée ? J'ai vu dans ton premier post que tu l'avais désactivée dans une invite de commande (powercfg -h off), il faudrait la réactiver avec powercfg -h on
Dernière édition par ml56 le 16 Avr 2008, 22:23, édité 1 fois.