Probleme de restauration

Fermé
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 23 mars 2011 à 09:09
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 24 mars 2011 à 23:01
Bonjour,
Voila il y a quelque temps mon ordi a eu un problème la clef de registre a été supprimer ( par un virus ou autre ). Donc impossible de faire quoi que ce soit sur l'ordi. J'ai voulu fait une clef usb bootable linux mais cela ne boot pas l'ordi il va directement a la commende du bios ( F10) et après dans les options pour redémarré l'ordi ( sans échéc...) .
Donc cela fait que mon ordi ne reconner pas les clef usb. De plus dans les option du bios il n'y a pas l'option pour changer l'ordre de démarrage ( disque dure, cd, usb) mon bios est en version 1.0 donc je ne sais pas si ça viens de cela, et je n'est pas essayer de cd car je voudrais étre sûr qu'il peut reconnétre les cd avant d'acheter le cd linux kumbuntu mais si vous avez une idée cela serais sympa de m'aider .
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, et pourquoi tu ne le restore pas ton pc?
0
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
24 mars 2011 à 23:01
Je ne peut pas rentré dans l'ordi quand je fait n'importe quel mode ( sans échec, vga .....) cela met 5 mn avant de m'afficher un message comme quoi la clef a été supprimer donc impossible de rentré dans l'ordi.
0