Problème de ralentissement PC portable.
djdereta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un PC Aspire 7720 G, je Subit des problèmes de ralentissement régulié, la musique saccade et ralentit dans le casque ainsi que le son. étant animateur de soirée je ne peux plus utiliser mon pc pour mixer en soirée. Si quelqu'un pouvait me renseigner je vous remercie d'avance.
J'utilise Fifefox 4.0 j'ai Window XP 32 si vous avez besoins d'autre informations dite le moi je vous les donnerais.
Bonne journée a vous tous.
J'utilise Fifefox 4.0 j'ai Window XP 32 si vous avez besoins d'autre informations dite le moi je vous les donnerais.
Bonne journée a vous tous.
A voir également:
- Problème de ralentissement PC portable.
- Ralentissement pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
17 réponses
Salut
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: http://pjjoint.malekal.com/ et colle le lien dans la réponse
* Télécharge ZHPDiag
Capture
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: http://pjjoint.malekal.com/ et colle le lien dans la réponse
Tu as quelques adware, pas bien méchant.
Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
------
Télécharger et dézipper sur le bureau TDSSKiller
= Lancer TDSSKiller en faisant un double clique
= Une fois le scan fini, un rapport s'ouvre
= Copier coller le contenu dans la prochaine réponse
= Le rapport se trouve également dans C:\TDSSKiller.XXXXXX_log.txt.( X correspondant a la version, la date et l'heure )
Télécharger sur le bureau
AD-Remover
= Double-Clic AD-R pour l'installer
= Double-Clic AD-Remover, raccourci qui vient de se créer sur le bureau
= Faire Nettoyer
= En fin de scan donner le rapport
------
Télécharger et dézipper sur le bureau TDSSKiller
= Lancer TDSSKiller en faisant un double clique
= Une fois le scan fini, un rapport s'ouvre
= Copier coller le contenu dans la prochaine réponse
= Le rapport se trouve également dans C:\TDSSKiller.XXXXXX_log.txt.( X correspondant a la version, la date et l'heure )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pire mec c'est que j'ai un anti Adware je l'ai pas installé depuis le reformatage de mon pc ... en tous cas merci encore. je continue je poste dès que possible.
ok, j'imagine que ça ne change rien?
ça rame uniquement pendant la musique?
Parce que là le premier diag ne montre pas de surcharge au niveau RAM, il n'y a pas trop de programmes au démarrage, donc je m'interroge.
ça rame uniquement pendant la musique?
Parce que là le premier diag ne montre pas de surcharge au niveau RAM, il n'y a pas trop de programmes au démarrage, donc je m'interroge.
alors en fait régulièrement le pc subit des ralentissement, c'est un problème qui peut venir quand je fait n'importe quoi, un jeux écouter de la musique ou regarder une vidéo, défois il le fait plus pendant quelque heures ca dépend. le problème c'est que quand tu mixe si ca le fait une fois ca le fait pas trop quand tous le monde te regarde parce que la musique tourne au ralentis maintenant si avec ces 3 diagnostique tu me dit y'a pas de soucis alors peut etre que le problème vient d'une pièce de l'ordinateur ....
j'ai parcouru les forums et testé pas mal de truc déjà je sais pas peut être que ça va moins le faire maintenant on verra si jamais il va falloir que je change de pc il a 3 4 ans déjà quand même
ok ben je regarderait ces prochains temps et je t'ai envoyé le rapport TDSSkiller un peu plus haut si je doit faire autre chose il sert a quoi ce programme ??
merci beaucoup de ton aide en tous cas ;)
merci beaucoup de ton aide en tous cas ;)
* Télécharge DELFix de Xplode
* Lance le.
* A l'invite, tape 2 (suppression)
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
----------
Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur les logiciels gratuits à éviter
------
Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres
-----
Pense à marquer le fil comme résolu
* Lance le.
* A l'invite, tape 2 (suppression)
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
----------
Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur les logiciels gratuits à éviter
------
Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres
-----
Pense à marquer le fil comme résolu
# DelFix v7.5 - Rapport créé le 23/03/2011 à 14:46
# Mis à jour le 15/03/11 à 16h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : DeejayDereta - DERETA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\DeejayDereta\Mes documents\Programme Désinfection\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [933 octets] ##########
# Mis à jour le 15/03/11 à 16h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : DeejayDereta - DERETA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\DeejayDereta\Mes documents\Programme Désinfection\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [933 octets] ##########