Problème de lecture de vidéo et de musique

Fermé
lilie - 23 mars 2011 à 07:17
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 23 mars 2011 à 19:29
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un xbox 360 et j'ai un tout nouveau portable avec windows 7. J'ai réussit à connecter l'ordi et le xbox ensemble par windows media center. J'arrive à visionner des photos et la pochette de mes albums de musique mais dès qu'il s'agit d'un fichier audio ou vidéo le xbox me dit que le fichier est endommagé ou introuvable. Je sais qu'il y a une communication entre les deux puisque j'arrive à voir le fichier que je lis en direct sur le xbox. J'ai tout essayé et je ne trouve pas de solution à mon problème!
Merci à l'avance pour votre aide très précieuse

A voir également:

2 réponses

Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
23 mars 2011 à 10:21
Je n'ai jamais fait ca avant mais je vais essayer de t'aider,

tout d'abord quel est le format des videos et musiques que tu veux lire sur ta xbobx ?
0
Bonjour,

J'ai essayé presque tous les formats en fait, pour le vidéo j'ai des formats en mp4, en avi et même en quick time. Alors que pour l'audio c'est surtout du mwa mais j'ai aussi quelques mp3. Et windows center ne fait pas de discrimination, aucun des formats ne fonctionne :P

Merci d'essayer de m'aider

P.S. Et avant que tu me poses la question, parce que j'avais oublié de le mentionner, mon ordi est déjà connecté à mon routeur par un fil et non seulement par connection sans fil.
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 19:30
Regarde, j'ai trouvé un tuto super, tu me diras si il t'a aidé ^_
http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm
0