Restauration sur PC- HP comme au premier jour
Résolu
unpapillon
-
Floo -
Floo -
Bonjour,
J'ai fais une erreur, ce qui fais que mes dossiers sont en tripe et même plus. Donc je voudrais faire une restauration complète avec le disque de réparation du système que j'a créer a l'ouverture du PC . Mais je me demande comment faire. sur qu'elle touche il faut que j'appui pour pouvoir refaire mon PC comme au premier jour de son achat.
Je suis très nulle.
Qui peut me dire comment il faut faire vous seriez des anges.
Merci.
FLO.
J'ai fais une erreur, ce qui fais que mes dossiers sont en tripe et même plus. Donc je voudrais faire une restauration complète avec le disque de réparation du système que j'a créer a l'ouverture du PC . Mais je me demande comment faire. sur qu'elle touche il faut que j'appui pour pouvoir refaire mon PC comme au premier jour de son achat.
Je suis très nulle.
Qui peut me dire comment il faut faire vous seriez des anges.
Merci.
FLO.
A voir également:
- Restauration sur PC- HP comme au premier jour
- Restauration usine pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
4 réponses
C'est simple ( la 3 eme que j'ai fait ) tu éteind ton pc tu le redémarre et au redémarage tu apuie tout de suite sur F11 ou F9 mais il me semble que ces F9 et t'en a pour 1 h de restauration :p
OPKDO H.PACKARD / PAV DV7
dv7-3010sf
884962334775
disque dur 320go
Merci pour la suite, afin de faire cette restauration correctement.
FLO.
Regardes sur ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4030058&tmp_track_link=ot_search
Tu peux le faire de différentes façons, et même sans les DVD.