Problème avec IE9

Fermé
Bicoustech - 23 mars 2011 à 02:43
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 27 mars 2011 à 23:34
Bonjour, j'ai mit à jour récement Internet explorer, et mon souçi est que mes favoris s'ouvrent sur la droite de ma fenêtre, et non-plus sur la gauche.
Y'a-t-il un moyen pour faire s'ouvrir la fenêtre des favoris sur la gauche à nouveau ?
D'avance merci.



A voir également:
  • Problème avec IE9
  • Ie9 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 23/03/2011 à 08:39
Bonjour ;

Essaie de faire 1 clic droit sur l'icône outils et coche barre de menus >> Voir cette image
Ne pas se fier à ma page d'accueil Firefox mais c'est bien IE9
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Donc j'ai bien la barre de menu qui apparait et je peux ouvrire les favoris sur la gauche avec l'onglet favoris, entre affichage et outils, mais ça l'ouvre un peut au milieu et si je clic sur l'etoile à droite ça m'ouvre toujours les favoris à droite.
Désolé pour la réponse tardive.
Bicoustech.
0
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 25/03/2011 à 17:49
Bonjour ;

Pour afficher les favoris à gauche , il suffit de cliquer sur la petite flèche verte qui se situe en haut à droite Voir cette image
Pour fermer l'espace des favoris , il faut cliquer sur la croix (X)
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Si tout est ok : Merci de mettre en résolu
Cordialement
0
Bonjour.
J'avais déja vu cette option en effet, mais ce que je voudrais c'est que mes favoris s'ouvrent directement sur la gauche, sans avoir à cliquer à chaque fois sur la flèche verte.
Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 45658 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 27/03/2011 à 23:41
Bonjour ;
Je viens d'essayer , j'ai cliqué sur la flèche pour mettre les favoris à gauche , j'ai fermé IE puis ouvert et les favoris restent bien toujours à gauche . Par contre si tu fais un clic sur l'étoile des favoris qui est à droite , les favoris se ferment pour mettre IE en pleine page et il faut refaire un nouveau clic sur la flèche verte : Conclusion une fois que tes favoris sont à gauche il ne faut plus cliquer sur cette étoile si tu veux retrouver tes favoris à gauche au démarrage de IE
A+
0