Gomeo et autres pages intenpestives

Résolu/Fermé
genoxis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 01:43
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 24 mars 2011 à 01:15
Bonjour,

Je suis envoie ce message car depuis 2 jours je me retrouve avec des redirections abusives comme gomeo, ask et autres...

Ayant lu quelques post sur ccm je ne comprends pas vraiment les démarches a effectuer pour reparer ce probleme

Pourriez vous me dire quelles sont les diverses démarches a faire pour regler ce probleme en vous remerciant d'avance

A voir également:

5 réponses

Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 01:51
Je pense que c'est le "virus" ask toolbar
Tu peux faire un tour ici pour voir la marche a suivre :
http://www.infos-du-net.com/forum/292930-11-resolu-barre-toolbar
0
genoxis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 02:02
merci mais ayant lu le post je remarque que je n'ai pas de ask toolbar sur mon navigateur !!

quels sont les manips pour eviter ces redirections ?
0
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
23 mars 2011 à 02:07
Je vois que tu utilises firefox, je te conseille d'installer l'add-on AdBlock Plus, il permet de masquer ou bloquer certains contenu de page web (pub en particulier), voire des sites complets
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Il faut installer des filtres par la suite pour bloquer les pubs. Tu peux créer tes propres filtres :)
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
Modifié par Master Flex le 23/03/2011 à 02:32
Salut Genoxis,
* Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

* Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files). .

* (Sous Vista ou Seven, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur) .

* Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover. situé sur ton Bureau.

* Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.

** Héberge le rapport généré (C:\Ad-Report-Scan-(date).log).
sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
23 mars 2011 à 02:31
merci pour l'info je change le canned de suite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Ca sent le TDSS ton Histoire !! A voir dans le rapport qui va suivre

Poste pour >> Master Flex

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* Une fois le téléchargement achevé,
* double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
* /!\Utilisateurs de Windows Vista et Windows 7
>> Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation,
* coche >> créer une icône sur le bureau
* il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

Membre Contributeur sécurité CCM
0
24 mars 2011 à 01:15
Merci Virus ;) attendons de voir :)
0