Je ne peux plus passer desinstaller un prog

abc -  
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, avant pour desinstaller un programme, je cliquait sur panneau de configuration, puis desinstaller un programme.
Or maintenant je ne peux plus.
Je dois cliquer sur panneau de configuration, puis programmes puis programmes et fonctionnalités.
pourquoi ? et comment y remedier ?
cdlt

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
est ce qu' "avant ", c'était avec XP?
0
abc

non. j'ai installé IE9 sur l'ordinateur et depuis je ne peux plus desinstaller un programmes comme avant. j'ai donc desinstaller IE9 et je suis repassé a IE8 mais je ne peux plus quand meme effectuer la manoeuvre rapide d'avant
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/

ta méthode n'est pas d'origine, l'installation d'ie9 a corrigé le défaut

qui a mis en place ce raccourci?
0
abc

excusez moi mais quel raccourci ?
0
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Bonjour ;

Pour désinstaller ou modifier un programme sous windows 7 , il faut faire
Programme / Ordinateur / Désinstaller ou modifier un programme (en haut >> http://img863.imageshack.us/i/jcm.jpg/) puis chercher le programme et faire 1 clic droit dessus pour faire la désinstallation
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non

Cordialement
0
abc

ce n'est pas ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abc

Voici ce qui m'arrive. Je ne peux plus passer directement par "Desinstaller un programme" (en bleu). Je dois passer par "Programmes" (en vert) puis "Programmes et fonctionnalités" (en vert).
Pourquoi ?
0
jmarion3 Messages postés 60105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 441

Merci d'être plus clair (Bleu , Vert) car la meilleure solution pour désinstaller un programme sous windows 7 est celle que je t'ai donnée plus haut
A+
0