Quel agenda resau synchronisable ?
gulik
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Quickpro -
Quickpro -
bonjour,
j'ai 2 PCs sous XP en reseau et un iPaq, pocket PC.
J'aimerais utiliser un agenda partageable en reseau, où moi comme ma secrétaire pourrions modifier les RdV et synchroniser le tout sur mon iPaq le soir en quittant le bureau.
J'ai du Outlook, du Works (avec le calendrier).
Ca marche très bien avec Outlook entre un seul PC et le pocket, mais je souhaite finalement étendre la fonction de modif de l'agenda par le 2° PC via le reseau.
Y'a-t-il des logiciels gratuits type OpenOffice ou autre qui assurent l'ensemble de ces fonctions ?
Merci :)
j'ai 2 PCs sous XP en reseau et un iPaq, pocket PC.
J'aimerais utiliser un agenda partageable en reseau, où moi comme ma secrétaire pourrions modifier les RdV et synchroniser le tout sur mon iPaq le soir en quittant le bureau.
J'ai du Outlook, du Works (avec le calendrier).
Ca marche très bien avec Outlook entre un seul PC et le pocket, mais je souhaite finalement étendre la fonction de modif de l'agenda par le 2° PC via le reseau.
Y'a-t-il des logiciels gratuits type OpenOffice ou autre qui assurent l'ensemble de ces fonctions ?
Merci :)
A voir également:
- Quel agenda resau synchronisable ?
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Telecharger agenda gratuit - Télécharger - Organisation
- Google agenda - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Voir cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1153215-agenda-partage-en-reseau
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1153215-agenda-partage-en-reseau
salut
Activesync qui sert à synchorniser ton pocketpc peut se synchoniser sur 2 pc différents pour outlook
je l'utilise tous les jours entre les 2 ordis de mon boulot et de chez moi
Activesync qui sert à synchorniser ton pocketpc peut se synchoniser sur 2 pc différents pour outlook
je l'utilise tous les jours entre les 2 ordis de mon boulot et de chez moi