Problème de carte graphique ?
lejoe2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre -
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonsoirs, Il y a plusieurs mois, j'ai eu un problème de carte graphique :
Tout allait bien jusqu'au jour ou lorsque je démarre l'ordinateur, le bureau est coloré de petites lignes verticales verte et d'un freeze de temps en temps et lorsque j'essaye de jouer à un jeux, l'écran se met à buger . Les freezes devenant de plus en plus quotidiens. Je décide de désinstaller ma carte graphique (seul moyen que j'ai trouvé). Ne pouvant même plus aller sur le bureau tant les bugs étaient énormes, je décide de le démarrer en monde SE pour désinstaller le driver plus aisément.
Chose faite , mon ordinateur fonctionne normalement : plus de freeze. Seulement, je n'ai plus de carte graphique et je tourne depuis des mois avec la carte par défaut du système : VGA standard.
Je ne peut plus rien faire d'intéressant avec mon ordinateur.
J'ai essayé des tonnes de fois de réinstaller les drivers (manuellement, avec des logiciels...) . Mais rien a faire !
J'aimerais donc de l'aide.
Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device Motherboard 06/11/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Motherboard Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev.5.12 Motherboard DMIMOBO: ECS Nettle2 Motherboard DMISYS: HP-Pavilion GS373AA-ABF a6112.fr
Carte graphique Nvidia Gforce 8400 GS
Tout allait bien jusqu'au jour ou lorsque je démarre l'ordinateur, le bureau est coloré de petites lignes verticales verte et d'un freeze de temps en temps et lorsque j'essaye de jouer à un jeux, l'écran se met à buger . Les freezes devenant de plus en plus quotidiens. Je décide de désinstaller ma carte graphique (seul moyen que j'ai trouvé). Ne pouvant même plus aller sur le bureau tant les bugs étaient énormes, je décide de le démarrer en monde SE pour désinstaller le driver plus aisément.
Chose faite , mon ordinateur fonctionne normalement : plus de freeze. Seulement, je n'ai plus de carte graphique et je tourne depuis des mois avec la carte par défaut du système : VGA standard.
Je ne peut plus rien faire d'intéressant avec mon ordinateur.
J'ai essayé des tonnes de fois de réinstaller les drivers (manuellement, avec des logiciels...) . Mais rien a faire !
J'aimerais donc de l'aide.
Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device Motherboard 06/11/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Motherboard Copyright 2007 by Hewlett-Packard Company Rev.5.12 Motherboard DMIMOBO: ECS Nettle2 Motherboard DMISYS: HP-Pavilion GS373AA-ABF a6112.fr
Carte graphique Nvidia Gforce 8400 GS
A voir également:
- Problème de carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Je pense que ta Carte graphique est complétement obsoléte.Si tu a besoin d'un conseil pour une Autre carte dit moi a quoi tu joue =)
Zaki2005 =))
Zaki2005 =))
En effet j'aurais besoin de ton aide pour une autre carte. Pour ce qui est des jeux je joue a des jeux tels que Borderlands, Guildwars ( pas des configs de fou donc)
Après, si je change la carte graphique. Ne faut-il pas changer d'autres matos du pc ? (alim ou je sais pas je ne suis pas très doué) . Tes conseils me seraient précieux.
Après, si je change la carte graphique. Ne faut-il pas changer d'autres matos du pc ? (alim ou je sais pas je ne suis pas très doué) . Tes conseils me seraient précieux.
Pourrait tu me dire ce que tu as comme alim carte mére ect? Que j'ai un peux + d'info sur ta config
Merci
Merci
voila tu me signal si il manque des infos
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Award (06/11/07)
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ECS
Produit Nettle2
Version 1.0
[ Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ ]
Propriétés du processeur:
Fabricant AMD
Version AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Horloge externe 201 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz
Vitesse d'horloge courante 2613 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.3 V
État Activé
Identifiant du socket Socket M2
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Award (06/11/07)
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère:
Fabricant ECS
Produit Nettle2
Version 1.0
[ Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ ]
Propriétés du processeur:
Fabricant AMD
Version AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Horloge externe 201 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz
Vitesse d'horloge courante 2613 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.3 V
État Activé
Identifiant du socket Socket M2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si tu veux moin chére:[http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/3024289-Carte-Graphique-GIGABYTE-GV-N430OC-1GL-GeForce-GT-430-1024-Mo-PCI-Express.htm http://www.rueducommerce.fr (celle que j'utilise et franchement aucun probleme)
Elle n'est pas gourmande en énergie sa devrait passé tranquille.
Espérant avoir aidé.
Elle n'est pas gourmande en énergie sa devrait passé tranquille.
Espérant avoir aidé.
Je prend en note ta carte.
Après réflexion n'est-il pas possible d'avoir un carte plus performante pour les jeux avec ma config ?
Après réflexion n'est-il pas possible d'avoir un carte plus performante pour les jeux avec ma config ?