Vieillerie 95 sans port usb
cervelet
-
BLEGAL56 -
BLEGAL56 -
Bonjour à tous!
Voila j' ai un ordi qui date de 95 et qui n' a pas de port usb . seulement dessus il ya de la compta que je veux sauvegarder sur un pc plus réçent. les seules connections derrières sont des prises à broches.Mise à part un cd car il a (ouf!) un lecteur cd .Comment puis-je faire pour tout copier ? Existe-t-il un adaptateur broche>usb ?J'ai peur d'y passer des cd et du temps sur ma machine à gaz qui fait du bruit au démarrage et d' une longueur à la mise en route !!!!
Merci à vous !
Voila j' ai un ordi qui date de 95 et qui n' a pas de port usb . seulement dessus il ya de la compta que je veux sauvegarder sur un pc plus réçent. les seules connections derrières sont des prises à broches.Mise à part un cd car il a (ouf!) un lecteur cd .Comment puis-je faire pour tout copier ? Existe-t-il un adaptateur broche>usb ?J'ai peur d'y passer des cd et du temps sur ma machine à gaz qui fait du bruit au démarrage et d' une longueur à la mise en route !!!!
Merci à vous !
A voir également:
- Vieillerie 95 sans port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Ya pas un lecteur de disquettes ? Ca peut toujours marcher si tu connais quelqu'un qui un pc un plus récent avec lecteur disquette et usb :)