Forum pixmania - impossibilité de retirer
Bonjour,
J'ai commandé chez Pixmania France (pas possible par la Belgique), j'ai donc créé une "fausse" adresse française et demandé une livrais en point relais. Je me suis rendu au point relais mais celui-ci était malheureusement fermé, je n'ai plus que 2 jours pour m'y rendre mais ne suis pas sur d'avoir la possibilité de m'y rendre d'ici là.
Que se passe-t'il si le colis n'est pas retiré ?
Merci
J'ai commandé chez Pixmania France (pas possible par la Belgique), j'ai donc créé une "fausse" adresse française et demandé une livrais en point relais. Je me suis rendu au point relais mais celui-ci était malheureusement fermé, je n'ai plus que 2 jours pour m'y rendre mais ne suis pas sur d'avoir la possibilité de m'y rendre d'ici là.
Que se passe-t'il si le colis n'est pas retiré ?
Merci
A voir également:
- Forum pixmania - impossibilité de retirer
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Pixmania avis - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour Vince,
Je suis Isabelle, Médiatrice Pixmania et pour répondre à votre question, si le colis n'est pas retiré au bout de 15 jours, il fera retour dans nos locaux.
Merci de me communiquer votre n° de commande commençant par CCL à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je suis Isabelle, Médiatrice Pixmania et pour répondre à votre question, si le colis n'est pas retiré au bout de 15 jours, il fera retour dans nos locaux.
Merci de me communiquer votre n° de commande commençant par CCL à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
a toi de contacter pixmania et de voir avec eux.
https://www.pixmania.com/