Choisir quelle barrette de RAM acheter ?
MrObit
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour,
Voila j'aimerais m'acheter une barrette de ram de ( 2Go min ) pas trop chers ;).
Mais pour cela je sais pas comment mis prendre.Puis je acheter n'importe quelle barrette et/ou comment rajouter une barrette avec la mienne que j'ai déjà ?
Merci !
Voila j'aimerais m'acheter une barrette de ram de ( 2Go min ) pas trop chers ;).
Mais pour cela je sais pas comment mis prendre.Puis je acheter n'importe quelle barrette et/ou comment rajouter une barrette avec la mienne que j'ai déjà ?
Merci !
A voir également:
- Choisir quelle barrette de RAM acheter ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
12 réponses
Non tu ne peux pas installées n'importe quelle barette mémoire sur une config, il faut que tu sache quelle type de ram est accepter. Après pour l'installation rien de plus simple, tu l'inserre dans le slots prévue a cette effets et hop c'est bon.
c'est quoi "chochojunior"?
Pour savoir qu'elle type de RAM tu as dans ton pc, je croit qu'il existe des petit logiciel ou alors va sur ma-config.com, telecharge le petit pluging et fais une detection il va te dire tout ce que tu as sur ton pc. Pour les RAM ça va étre soit : SDRAM, DDR, DDR2, DDR3.
Cordialement. Jéjé.
Pour savoir qu'elle type de RAM tu as dans ton pc, je croit qu'il existe des petit logiciel ou alors va sur ma-config.com, telecharge le petit pluging et fais une detection il va te dire tout ce que tu as sur ton pc. Pour les RAM ça va étre soit : SDRAM, DDR, DDR2, DDR3.
Cordialement. Jéjé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécherge ce logiciel et affiche le compte rendu de ton ordi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
chochojunior c'est le pseudo de la personne qui ma repondu ^^
Mais ou sinon okay je te dis tout sa tout de suite !
Mais ou sinon okay je te dis tout sa tout de suite !
Mémoire
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @398.6MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @398.6MHz, 6.0-6-6-18-2T
DDR2 1024 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)