Probleme apres backup acer recovery managemen

Maeva -  
 maeva -
Salut tout le monde. j ai un gros souci, je vous explique, j ai un netbook acer avec windows seven starter, la daube quoi.

Je suis en dualboot avec ubuntu 10.4 et jusque la, tout allait bien. Hier ya eu un souci et l'ordi s'est eteint alors que win installait une mise a jour. J'avais plus de windows, mais mon grub etait toujours present et ubuntu marchait bien. J'ai utilise le grub pour faire un backup avec acer recovery management. Tout s'est bien passe j'ai eu les ecrans de choix des langues et tout, installation des peripheriques et tout le tintouin. Mais au redemarrage, plus rien. Maintenant, j'ai lecran d'accueil acer, apres le ptit tiret qui clignote sur fond noir et c'est tout, le tout en alternance toute les deux secondes. je peux acceder a laide en appuyant sur f2 mais c tout. il me dit d'appuyer sur f9 pour acceder a windows mais rien ne se passe quand je le fais...

help
A voir également:

5 réponses

maeva

les gens? Personne n'a d'idee pour m'aider??
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

essayez de voir si la partition recovry d'acer est toujours présente, en suivant ce tuto :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Cordialement
0
maeva

Merci mais ca ne marche pas. la seule touche qui marche en fait c'est f2 pour rentrer dans le setup et rien d'autre...
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

re-

tentez alors éventuellement , les touches
CTRL ALT F10 ou CTRL SHIFT F10 au démarrage (je ne sais plus, perte de mémoire ;-) )

sinon, pour l'instant, je ne vois pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva

Une petite ameloration, j'ai appercu 'grub loading' 1 quart de secondes, mais c'est tout... j'ai regarde dans f12, je n'ai meme pas de choix de reboot a part 'network'
0
maeva

edit, la fonction f9 meme si elle ne marchait pas, n'apparait plus.
0