A voir également:
- Lag Gta IV Pc
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Pour avoir un petit extrait , faire démarrer (si tu a XP) ou le rond en bas gauche va dans "panneau de configuration" et une fois que t'a fenêtre est ouvert , va dans "accueil Windows" et tu écris se que tu voit en haut a coté de l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ... bizarre ... Bha quand tu démarre ton ordinateur , il y a bien une fenêtre , non ?Ou il y a des choses écrites en blanc ... Ou si tu vois vraiment pas , télécharge CUPIZ , il fouille ton ordi pour avoir les config
MS Windows 7 Ultimate 32-bit
AMD Athlon 64 Proccessor 3500+, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6100 nForce 420
AMD Athlon 64 Proccessor 3500+, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6100 nForce 420
Salut,
"AMD Athlon 64 Proccessor 3500+, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6100 nForce 420"
Ton PC est bien trop faible pour jouer à GTA IV : il est normal que ce genre de lag apparaisse.
A+ =)
"AMD Athlon 64 Proccessor 3500+, 4,0GB RAM, NVIDIA GeForce 6100 nForce 420"
Ton PC est bien trop faible pour jouer à GTA IV : il est normal que ce genre de lag apparaisse.
A+ =)
Bonjour,
Moi j'ai le même problème. GTA IV lag même avec la configuration graphique la plus basse et pourtant j'ai un processeur i7 960, une carte graphique Radeon HD6950, et 3x2Go de ram.
Je ne pense pas que de l'installer sur le SSD soit vraiment nécessaire, le problème ne doit pas venir des performances du PC mais de quelque chose d'autre.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...
Merci
Moi j'ai le même problème. GTA IV lag même avec la configuration graphique la plus basse et pourtant j'ai un processeur i7 960, une carte graphique Radeon HD6950, et 3x2Go de ram.
Je ne pense pas que de l'installer sur le SSD soit vraiment nécessaire, le problème ne doit pas venir des performances du PC mais de quelque chose d'autre.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...
Merci