Excel/impression recto-verso
benji71
Messages postés
789
Statut
Membre
-
benji71 Messages postés 789 Statut Membre -
benji71 Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
j'espere que vous allez bien.
voici ma question : sur une feuille excel j'ai deux tableaux. le premier se situe en a1:i34; le second ce situe en k1:r32 de la même feuille.
lorsque je dois impirmer, je devrais faire en sorte que le premier tableau vienne en recto de la feuille et le second en verso. je sais impirmier à partir du photocopieur faisant des recto-verso.
pensez-vous qu'il soit possible que je puisse directement impirmier le recto-verso ou suis, comme je le fais actuellment, obliger de commencer par le recto, remettre le tas de feuilles dans le tiroir et faire ensuite le verso ?
merci de me faire partager votre savoir.
bien à vous tous et un grand merci de votre intervention..
cdlmnt,
berni///
j'espere que vous allez bien.
voici ma question : sur une feuille excel j'ai deux tableaux. le premier se situe en a1:i34; le second ce situe en k1:r32 de la même feuille.
lorsque je dois impirmer, je devrais faire en sorte que le premier tableau vienne en recto de la feuille et le second en verso. je sais impirmier à partir du photocopieur faisant des recto-verso.
pensez-vous qu'il soit possible que je puisse directement impirmier le recto-verso ou suis, comme je le fais actuellment, obliger de commencer par le recto, remettre le tas de feuilles dans le tiroir et faire ensuite le verso ?
merci de me faire partager votre savoir.
bien à vous tous et un grand merci de votre intervention..
cdlmnt,
berni///
A voir également:
- Impression recto verso excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide