Webcam ASUS
yoyo80s
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
yoyo80s Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo80s Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un eee-PC 1005P
J'ai réinstallé Windows 7 et depuis plus de WEBCAM.
J'ai réinstallé le pilote mais il s'arrète en prétendant aller chercher une solution online.
J'ai cherché ONBOARD CAM dans le BIOS mais je ne l'ai pas.
J'ai fait une mise à jour du BIOS mais je n'ai toujours pas ONBOARD CAM.
J'ai fait une demande d'aide online mais on m'a dit de renvoyer le PC ce qui est une connerie car...
J'ai téléchargé Express Gate sur le site d'ASUS et miracle, j'ai été pris en photo au démarrage mais Express Gate c'est de la M...
Bref, que faire de plus pour pouvoir récupérer ma webcam?
Je me suis un peu embrouillé avec le service client puis ai téléphoné et on m'a dit qu'il s'agit d'un problème courant puis on m'a filé l'adresse d'une page pour bénéficier d'une assistance de 2e niveau soit disant mais ça sent pas terrible en fait.
Au secours!!!
J'ai un eee-PC 1005P
J'ai réinstallé Windows 7 et depuis plus de WEBCAM.
J'ai réinstallé le pilote mais il s'arrète en prétendant aller chercher une solution online.
J'ai cherché ONBOARD CAM dans le BIOS mais je ne l'ai pas.
J'ai fait une mise à jour du BIOS mais je n'ai toujours pas ONBOARD CAM.
J'ai fait une demande d'aide online mais on m'a dit de renvoyer le PC ce qui est une connerie car...
J'ai téléchargé Express Gate sur le site d'ASUS et miracle, j'ai été pris en photo au démarrage mais Express Gate c'est de la M...
Bref, que faire de plus pour pouvoir récupérer ma webcam?
Je me suis un peu embrouillé avec le service client puis ai téléphoné et on m'a dit qu'il s'agit d'un problème courant puis on m'a filé l'adresse d'une page pour bénéficier d'une assistance de 2e niveau soit disant mais ça sent pas terrible en fait.
Au secours!!!
A voir également:
- Webcam ASUS
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Vas sur ce lien: https://www.asus.com/fr/
Il faut que tu precise ton type de system d'exploitation (visiblement win 7) et ensuite tu vas sur utilitaires. dedans tu as le pilote livcam qui te permettra de reinstaller le pilote.
Il faut que tu precise ton type de system d'exploitation (visiblement win 7) et ensuite tu vas sur utilitaires. dedans tu as le pilote livcam qui te permettra de reinstaller le pilote.
pourquoi Livcam? J'ai installé E-cam et livcam aussi dans le doute mais je vois pas ce que c'est à vrai dire, faut dire qu'ASUS est avare en détails.
Je viens de tester, ça change rien à part que j'ai un petit icone.
C'est pas un truc chat livcam?
Je viens de tester e-cam avec livcam actif (on sait jamais) mais non.
Help
Je viens de tester, ça change rien à part que j'ai un petit icone.
C'est pas un truc chat livcam?
Je viens de tester e-cam avec livcam actif (on sait jamais) mais non.
Help