A voir également:
- Une seul ligne shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
10 réponses
Normalement si tu écris :
echo '<input type="text" name="titre" size="15" maxlength="20" value="$titre" />';
Ca ne marchera pas.
Celui là est correct
echo '<input type="text" name="titre" size="15" maxlength="20" value="'.$titre.'" />';
fait un echo $titre avant le input pour voir ce qu'il affiche.
Sinon écris tout ton formulaire pour qu'on voit si l'erreur n'est pas ailleurs
echo '<input type="text" name="titre" size="15" maxlength="20" value="$titre" />';
Ca ne marchera pas.
Celui là est correct
echo '<input type="text" name="titre" size="15" maxlength="20" value="'.$titre.'" />';
fait un echo $titre avant le input pour voir ce qu'il affiche.
Sinon écris tout ton formulaire pour qu'on voit si l'erreur n'est pas ailleurs
Salut,
Ca ressemble fortement à du HTML dans du Php..
Essaye ça :
Ca ressemble fortement à du HTML dans du Php..
Essaye ça :
C'est bizarre ça ne marche pas, je m'explique, j'ai un script P1 qui affiche un formulaire avec dedans: <input type="text" name="titre"
Il d'exécute parfaitement en affichant une page html avec un bouton intitulé "changement".
En cliquant sur ce bouton je dois revenir au formulaire de P1 mais avec le champ pré rempli donc en affichant la valeur de $titre.
Et ça ne marche pas, bizarre non?
Il d'exécute parfaitement en affichant une page html avec un bouton intitulé "changement".
En cliquant sur ce bouton je dois revenir au formulaire de P1 mais avec le champ pré rempli donc en affichant la valeur de $titre.
Et ça ne marche pas, bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est très curieux c'est que j'ai le caractère / qui s'affiche dans mon champ ou alors le caractère ".." lorsque j'utilise la méthode de edwyn.
et bien le echo $titre n'affiche rien, pourtant j'ai bien fait l'exportation des variables dans mon script principal...
Salut,
Il te faut entourer l'expression avec des quotes doubles et échapper les guillemets à l'intérieur de celle-ci :
Il te faut entourer l'expression avec des quotes doubles et échapper les guillemets à l'intérieur de celle-ci :
echo "<input type=\"text\" name=\"titre\" size=\"15\" maxlength=\"20\" value=$titre />"
non ça ne marche pas zipe et mon input doit etre entre des ' ', tout marchait bien jusqu'à maintenant mais j'ai juste une variable qui prend pas.
Malheureusement akta je ne peux poster mon code car il y a plusieurs scripts et ça va être bcp trop long...
Malheureusement akta je ne peux poster mon code car il y a plusieurs scripts et ça va être bcp trop long...
Merci de répondre, ce n'est peut être qu'une question de "sourcer" les variables su script principal ;-\
j'ai cependant une petite question: si j'ai une page html avec dedans un formulaire pour saisir une zone de texte <input text name=identifiant..., et que lorsque je clique sur un bouton ça me lance un script, est ce que dans ce script si je mets export identifiant ça m'exportera pour tous les processus fils la variable identifiant?
En fait je cherche à exporter pour pour d'autres processus les valeurs ou variables saisie dans un formulaire html...
merci
En fait je cherche à exporter pour pour d'autres processus les valeurs ou variables saisie dans un formulaire html...
merci