Envoyer seulement 1 feuille !
Résolu
kgigant
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoyer qu'une feuille ou deux de mon classeur avec cette macro :
Sub EnvoiMail()
Workbooks("Classeur2.1").SendMail Recipients:=[A1].Value, _
Subject:="envoie dossier", _
ReturnReceipt:=True
End Sub
Il doit y avoir une écriture spécifique pour mentionner seulement une feuillle au lieu du "classeur2.1"
Merci à tous
J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoyer qu'une feuille ou deux de mon classeur avec cette macro :
Sub EnvoiMail()
Workbooks("Classeur2.1").SendMail Recipients:=[A1].Value, _
Subject:="envoie dossier", _
End Sub
Il doit y avoir une écriture spécifique pour mentionner seulement une feuillle au lieu du "classeur2.1"
Merci à tous
A voir également:
- Envoyer seulement 1 feuille !
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
27 réponses
Oui voilà c'est ça par contre je souhaite que lorsque la fenetre s'ouvre il y a déjà la feuille 2 de mon classeure en pièce jointe et seulrment la feuille2 !
Re,
tu peux nous poster ton fichier sans notes confidentielles que l'on voit sa structure, mais si on envoi une feuille Excel en pièce jointe, Excel génère automatiquement un classeur avec une ou plusieurs feuilles, là n'est pas le problème.
Par contre si tu veux que le classeur se nomme Feuille 2 ou autrement, c'est possible mais le code sera différent et plus complexe
tu peux nous poster ton fichier sans notes confidentielles que l'on voit sa structure, mais si on envoi une feuille Excel en pièce jointe, Excel génère automatiquement un classeur avec une ou plusieurs feuilles, là n'est pas le problème.
Par contre si tu veux que le classeur se nomme Feuille 2 ou autrement, c'est possible mais le code sera différent et plus complexe
Re,
Tu clic sur ce lien, Parcourir pour sélectionner le fichier à envoyer/Créer le lien et colle le lien généré dans un post
Tu clic sur ce lien, Parcourir pour sélectionner le fichier à envoyer/Créer le lien et colle le lien généré dans un post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je ne sais pas si c'est la fin de semaine, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! sinon je peux te l'envoyer sur ton mail si tu veux (donne moi ton adresse).
Dsl
Je ne sais pas si c'est la fin de semaine, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! sinon je peux te l'envoyer sur ton mail si tu veux (donne moi ton adresse).
Dsl
https://www.cjoint.com/?0dzlhDaSYn voila je crois que c'est bon je t'ai mit le classeur
Mince il faut Java script je peux pas l'activer... je peux te l'envoyer par mail ?
Mince il faut Java script je peux pas l'activer... je peux te l'envoyer par mail ?
Merci pour le lien je vais regarder dis moi je fais juste une parenthèse comment je fais sur cette macro pour supprimer l'ajout d'une pièce joite et ajouter un corps de message ?
Sub Macro1()
Workbooks("Classeur3.1").SendMail Recipients:="", _
Subject:="Rappel ", _
End Sub
merci
Sub Macro1()
Workbooks("Classeur3.1").SendMail Recipients:="", _
Subject:="Rappel ", _
End Sub
merci
RE,
Je suis pas mal pris en ce moment, récupéres le fichier, j'ai agrandi deux de tes boutons pour les assocer à deux codes Envoi_1 et Envoi_mail
dans chaque code tu trouveras une série de x
"xxxx.xxxxxx@xxxx.xxx"
remplace les par une adresse mail valide entre guillemets
http://cjoint.com/?1dzthVauUjW
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Je suis pas mal pris en ce moment, récupéres le fichier, j'ai agrandi deux de tes boutons pour les assocer à deux codes Envoi_1 et Envoi_mail
dans chaque code tu trouveras une série de x
"xxxx.xxxxxx@xxxx.xxx"
remplace les par une adresse mail valide entre guillemets
http://cjoint.com/?1dzthVauUjW
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.