Flash Dique-Xbox 360 flechnet102 - Dernière réponse le 4 mai 2011 5 réponses Bonjour, est ce que je peux mettre mon flash disque comme mémoire de stockage au Xbox 360 Si oui comment Svp Merci d'aide :) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 antho74 oui il te suffit d'insérer ta clé USB sur la façade de la Xbox puis d'aller dans paramètre/mémoire et tu sélectionne ta clé. Réponse 2 / 5 flechnet102 Auteur et il transforme en mémoire ? je peux sauvegardé comme les partie des jeux ?? Réponse 3 / 5 antho74 oui Réponse 4 / 5 flechnet102 Auteur oki merci :) Réponse 5 / 5 flechnet102 Auteur sa ne marche pas !! Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 antho74 oui il te suffit d'insérer ta clé USB sur la façade de la Xbox puis d'aller dans paramètre/mémoire et tu sélectionne ta clé.
Réponse 2 / 5 flechnet102 Auteur et il transforme en mémoire ? je peux sauvegardé comme les partie des jeux ??