Script php trop lourd à lancer dans terminal
toto
-
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, c'est que lorsque je lance la commande
[root@localhost~] > php /var/www/vhosts/mon_site/www/script.php
(le script script.php sert à parser un fichier xml de 3 Go pour enregistrer les données dans mysql.)
et bien il exécute la commande mais s'interrompt 5 min après sans afficher un message d'erreur comme si c'est parce que le fichier est trop volumineux pour le shell.
Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance, cordialement
[root@localhost~] > php /var/www/vhosts/mon_site/www/script.php
(le script script.php sert à parser un fichier xml de 3 Go pour enregistrer les données dans mysql.)
et bien il exécute la commande mais s'interrompt 5 min après sans afficher un message d'erreur comme si c'est parce que le fichier est trop volumineux pour le shell.
Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Script php trop lourd à lancer dans terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Reduire un document trop lourd - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
suivant la configuration de PHP (ie. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21201449-le-debug-sur-php#p21202438) les erreurs ne sont pas toujours affichées.
Dans le cas présent il s'agit probablement d'un problème de limite sur la taille mémoire. Exemple de modification de cette taille limite :
Dans le cas présent il s'agit probablement d'un problème de limite sur la taille mémoire. Exemple de modification de cette taille limite :
ini_set("memory_limit", "250M");