Racourcis sur le bureaux dany - Dernière réponse le 22 mars 2011 4 réponses Bonjour, aide moi les racourcis sur le bureau ne s'affiche pas Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 crazy-hacker Clique droit bureau => " Affichage " => " Afficher les éléments du bureau " Réponse 2 / 4 shifty sous quel windows ? peut être un petit clique droit, affichage, afficher les éléments du bureau Réponse 3 / 4 crazy-hacker La je suis sur 7 je viens d'essayer sa marche Réponse 4 / 4 crazy-hacker as-tu éssayés ? Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau maryleg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 crazy-hacker Clique droit bureau => " Affichage " => " Afficher les éléments du bureau "
Réponse 2 / 4 shifty sous quel windows ? peut être un petit clique droit, affichage, afficher les éléments du bureau