Aide installation nouvelle config
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens de monter une nouvelle config. Une fois montée, quand j'allume l'ordinateur, il ne trouvait que le SSD ( 2HDD + 1SSD ) j'avais monté mon SSD sur le port 6G/o il le reconnaissait et me disais de le mettre en 3g/o puis l'écran me montrait plein de point de toutes les couleurs, fixe, un bip court.
J'ai mis mon SSD sur le port 3g/o. Maintenant il n'en trouve aucun et l'écran réaffiche que des points de couleurs, fixe, un bip court.
Sois j'ai deux soucis, un graphique et de reconnaissance des éléments de stockage.
Sois c'est le même problème. Je cherche partout mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide. Pour plus de détails, je suis à votre disposition.
( Les 2 HDD me servait avant, un à Vista, l'autre des fichiers, ils fonctionnaient sur l'ancienne config ).
Voilà, je viens de monter une nouvelle config. Une fois montée, quand j'allume l'ordinateur, il ne trouvait que le SSD ( 2HDD + 1SSD ) j'avais monté mon SSD sur le port 6G/o il le reconnaissait et me disais de le mettre en 3g/o puis l'écran me montrait plein de point de toutes les couleurs, fixe, un bip court.
J'ai mis mon SSD sur le port 3g/o. Maintenant il n'en trouve aucun et l'écran réaffiche que des points de couleurs, fixe, un bip court.
Sois j'ai deux soucis, un graphique et de reconnaissance des éléments de stockage.
Sois c'est le même problème. Je cherche partout mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide. Pour plus de détails, je suis à votre disposition.
( Les 2 HDD me servait avant, un à Vista, l'autre des fichiers, ils fonctionnaient sur l'ancienne config ).
A voir également:
- Aide installation nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante