Compte steam Hacké/Volé
Crazy94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Crazy94 Messages postés 2 Statut Membre -
Crazy94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Hier même, on m'a dit sur steam que quelqu'un avait dit quelque chose sur moi et m'a passé le lien, je me suis connecté donc sur le site "soit disant steam" Et paff Sa m'a déconnecté de steam, après j'ai été dans changer mon mot de pass... Mais je ne pouvais plus, alors je suis allé sur mon adresse mail. "Steam : Votre changement d'e-mail a été effactué... Alors j'ai les preuves et je sais qui me l'a fait, lui aussi surement hacké vu que c'était un ami steam... J'ai la clé du jeu acheté en magasin, mon nom de compte, mon adresse e-mail sur laquelle je m'était inscrite au début. Je n'ai plus le ticket de caisse, c'est tout ce qu'il me manque, toutes les autres preuves je les ai... Quelqu'un pourrait-il me dire, si à cause de cela je ne pourait plus le récupérer ? Et je sais qui c'est donc si je le dit, aura-t-il le compte banni ? Je préviens mon compte si au cas ou ça vous arrive, n'acceptez pas les messages de Rocksangel (mon compte hacké) ni celui d'Arrow (celui qui m'a hacké) Est-ce que la clé servira beaucoup ? Car je l'ai avec mes ID dessus...
Cordialement, Coline.
Cordialement, Coline.
A voir également:
- Compte steam Hacké/Volé
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide