Quel os tourne ?

Résolu
alex-b -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai refait un pc avec quelque piéces qui me resté et j'aurai voulu savoir quel os du type linux je pourrai installer
pour ce qui est configue vrai pas puissante

processeur 1ghz
ram barette 256+ une 128 mb
carte graffique 32mo
dd 20go

je sais que je peut xp mais éyant pas de cd et voulant pas dépencer des sous la dedans je me tourne vers linux
testé avec linux mint 10 et unbuntu nebook édition 10.10 mais il demande trop de ressource
merci d'avance pour vos réponces

A voir également:

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Xubuntu, LXDE, Slax, Puppy, Toutou, Slitaz...
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Linux mint xfce version 9 est pas mal....
Il y a toutou linux autrement mais c'est du super léger...
Moi j'essayerais linux mint xfce en premier et les autres version après.. Linux mint xfce c'est comme xubuntu.
0
alex-b

ok merci je telecharge linux xfce je dit se qui en est
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu nous dis la suite ?
0
alex-b

ok pour l'instant c'est tel l'instalation se lance impect mais en plein milieu de copié des fichier sa met un message comme quoi qu'il y a un soucis soit au niveaux du cd ou du lecteur et le lecteur fonctionne impect donc soit le fichier iso qui bug ou un probléme du cd lui méme et comme j'ai plus de cd pour l'instant c'est en pause mais un tous cas merci pour l'info car je savais pas que cette version xfce existé
0

Ah... As tu vérifié la somme de ton fichier iso avant de le graver voir as tu vérifié cette somme via le cd lui même ? ( il y a un menu pour ).

Linux mint xfce c'est la rolls du xfce selon moi et c'est beaucoup plus beau que xubuntu.
0
alex-b

j'avoue je suis devenu fan de mint
0

Ton propos me réjouis.
Superbe.
0