Problème d'installation OS
willy56
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
willy56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait environ deux semaines que j'utilise Ubuntu, mais suite à un bug dont je ne saurais expliquer l'origine, j'ai du le réinstaller.
Problème, après l'écran de chargement de l'installation d'Ubuntu, un écran rayé noir et blanc apparait et rien ne se passe.
Est-ce que mon ordinateur est devenu "allergique" à cet OS ?
merci d'avance
cela fait environ deux semaines que j'utilise Ubuntu, mais suite à un bug dont je ne saurais expliquer l'origine, j'ai du le réinstaller.
Problème, après l'écran de chargement de l'installation d'Ubuntu, un écran rayé noir et blanc apparait et rien ne se passe.
Est-ce que mon ordinateur est devenu "allergique" à cet OS ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Installation chromecast - Guide
15 réponses
Des fois le disque est mort, ça aussi c'est déjà arrivé ^^ ya moins d'un mois, c'est des choses qui arrive, essaye de le faire avec une clé USB, comme ça tu bouffe pas de CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
mais le truc c'est que je l'ai déja installé sur mon ordi mais c'est après un bug qu'il fallait le réinstaller donc la version est censé être déja comptatible x/
ok merci
je vais appliquer tes conseils
et sinon installer sur un disque interne peut résoudre le problème ?
je vais appliquer tes conseils
et sinon installer sur un disque interne peut résoudre le problème ?
Oui tiens moi au courant.
Euh, comment ça installer sur un disque interne? Tu l'installais où avant?
Euh, comment ça installer sur un disque interne? Tu l'installais où avant?
Tu veux installer sur un disque externe ton ubuntu?
Oui c'est possible mais c'est galère, c'est pas ça qui va résoudre le problème, en tout cas ça ne sera pas GRACE à ce changement que ça va faire quelque chose, il y aura un autre facteur externe qui interviendra.
C'est comme la clé USB en fait =D
Oui c'est possible mais c'est galère, c'est pas ça qui va résoudre le problème, en tout cas ça ne sera pas GRACE à ce changement que ça va faire quelque chose, il y aura un autre facteur externe qui interviendra.
C'est comme la clé USB en fait =D
c'est déprimant --'
j'ai foutu 35€ dans ça (pas l'acaht du logiciel bien sur) et je peux pas l'utiliser
j'ai foutu 35€ dans ça (pas l'acaht du logiciel bien sur) et je peux pas l'utiliser