Integrer Vignette DPE sur son site immobilier

Fermé
Ericzoe - 21 mars 2011 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 22:20
Bonjour,
Débutant comme je suis en programmation web. J'ai acheter un script prêt d'une vignette DPE chez soludedia, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans notre site (agence immobilière) crée sur joomla. NB : un informaticien nous a programmé un composant joomla pour gérer nos annonces.
Pour chaque annonce à ajouter/ modifier, je veux mettre un champs à remplir dans l'interface de gestion Joomla ( administrateur) afin d'afficher la vignette sur la page de l'annonce.

Par exemple, j'ai sur mon interface de gestion d'annonce :
- Titre :
- Description du bien :
- Lieu :
- Etat :
- Surface :
.
.
.
- DPE : ici en met juste la valeur finale du diagnostic

J'attends une réponse. en échange j'offre le script à celui qui m'aide à ajouter cette valeur dans mon composant joomla.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Salut,

il faut que tu modifie un des fichier du composant qu'on ta développé. A priori, celui dont l'extension est .php.html

Dans le code, il faut que tu repere l'endroit ou tu affiche ta variable qui contient la valeur du dpe et modifie cet appel pour afficher ton etiquette au lieu de la valeur.

a+
0
Salut,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai trouvé aucun fichier avec extention " .php.html ". le dossier du composant se trouve dans " \administrator\components " et tout ces fichier sont en " .php " à part le fichier index qui est en html mais vide.
0
Bonjour
je ne sais pas si le problème a été résolu, mais ce que voulait dire jean-marie c'est qu'il faut chercher dans le fichier .php OU html.
Mais sans le source cela me parait difficile de t'indiquer ou faire les modifs !
Il y a plusieurs possibilité entre la modification de variable ou simplement un include.
A+
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 22:10
Tu peux aussi télécharger l'image dans ton répertoire

1: RACCOURCIS Gestion Articles 2 :Tu choisi la page que tu voudra enserré l'image 3:clic sur image en bas de l'article téléchargé l'image dans répertoire en suite enserré l'image dans l'article
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 22:20
Le docie php html

1:Gestion Templates 2: Templates tu Véra ta JoomlaTemplates 3 clic sur Genius Détails et fichiers 3: Modifier la page principale du template et tu vera le code PHP htlm
0