Probleme Logiciel qui se ferme
bedipoto
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bedipoto Messages postés 4 Statut Membre -
bedipoto Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alor j'ai telecharger un logiciel de bot pour un jeu ( je sais pas bien .. ^^). Le premier jour il marchait tres bien mais le lendemain quand je le lancais il se fermais.
Cela ne viens pas du logiciel car il marche chez d'autre utilisateurs. Cela viendrait-il du firewall ou de l'anti-virus ou de je ne sais autre, je ne suis pas tres douée en informatique. Si quelqun pourait m'aider svp. Je suis sous Vista.
Merci. Cordialement.
Alor j'ai telecharger un logiciel de bot pour un jeu ( je sais pas bien .. ^^). Le premier jour il marchait tres bien mais le lendemain quand je le lancais il se fermais.
Cela ne viens pas du logiciel car il marche chez d'autre utilisateurs. Cela viendrait-il du firewall ou de l'anti-virus ou de je ne sais autre, je ne suis pas tres douée en informatique. Si quelqun pourait m'aider svp. Je suis sous Vista.
Merci. Cordialement.
A voir également:
- Probleme Logiciel qui se ferme
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation