BUG concernant certains des mes jeux de PC
Dambail
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dambail Messages postés 13 Statut Membre -
Dambail Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec des jeux de PC, Arrivé a un certain temps de jeu (5-6min) mon jeu s'éteind complétement comme pour le jeu Minecraft. Ou alors, pour le jeu Football manager 2011, des que je clique sur un lien du jeu, le jeu s'éteind. Je pense que c'est un problème de pilotes si vous pouvez m'aider.
Merci.
J'ai un soucis avec des jeux de PC, Arrivé a un certain temps de jeu (5-6min) mon jeu s'éteind complétement comme pour le jeu Minecraft. Ou alors, pour le jeu Football manager 2011, des que je clique sur un lien du jeu, le jeu s'éteind. Je pense que c'est un problème de pilotes si vous pouvez m'aider.
Merci.
A voir également:
- BUG concernant certains des mes jeux de PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Alors sous xp : " poste de travail " => clique droit => " propriété " => sur la droite
" Gestionnaire des périphérique " et l'as tu as tout les pilote tu clique sur la petite flèche de " Graphique " par exemple et l'as tu trouve ton pilote graphique puis tu reclique droit sur se pilote et tu met mettre a jour ...
Je pense que tu as un problème de pilote graphique essaie la mise a jour .
Si c'est pas sa essaie " Controleur audio, vidéo , jeu .
J'espere que sa va t'aider
" Gestionnaire des périphérique " et l'as tu as tout les pilote tu clique sur la petite flèche de " Graphique " par exemple et l'as tu trouve ton pilote graphique puis tu reclique droit sur se pilote et tu met mettre a jour ...
Je pense que tu as un problème de pilote graphique essaie la mise a jour .
Si c'est pas sa essaie " Controleur audio, vidéo , jeu .
J'espere que sa va t'aider